Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Candaulisme: forme de soumission ou docilité?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme: forme de soumission ou docilité?

Bonjour à tous!
Une question revient souvent dans des échanges avec nos futurs partenaires.
Votre femme est elle soumise?
Pourriez vous nous faire connaître vos différentes visions du candaulisme et ce que chacun en attend...merci
cplcandau8313
cplcandau8313
5357 km, Femme 61 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bimecjoy169
Bimecjoy169
il y a 6 ans
Humm très coquine .. Et excitant
Répondre
Belours20
Belours20
il y a 6 ans
Bonjour, je ne crois pas que soumission et candaulisme soient équivalents ou forcément liés. Les couples candau peuvent être avec une femme soumise, un homme soumis ou bien sans soumission. Pour répondre à la précédente contribution, il ne faut pas confondre soumission et maltraitance ou mysoginie. Le ou la soumise ne subit pas le choix, il ou elle le fait consciement, dans une complicité avec la partie dominante. Rien n'est subit. D'ailleurs, une attitude totalement passive n'est pas de la soumission : en tant que dominant, si je ne sent pas une participation, ou l'expression d'un plaisir, c'est le mien qui est gaché.
Répondre
Masseur71000
Masseur71000
il y a 6 ans
La soumission n'est pas faite pour les porcs.... Une femme doit pouvoir refuser
Répondre
Wardy120
Wardy120
il y a 6 ans
Je suis totallement d'accord avec Beiours20
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.