Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

cadeau

quel cadeau faire à la femme d'un couple pour son anniversaire sans donner le sentiment de prendre la place du mari?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Candau11
Candau11
il y a 5 ans
Si tu es l'amant régulier je pense que tu peux lui offrir de la lingerie, du parfum, invitation au restaurant
Répondre
Sexychocos
Sexychocos
il y a 5 ans
Demande à son mari ?
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 5 ans
Bonjour, alors pour mon anniversaire mon amant régulier m'a offert un après midi dans un Home spa près de chez nous. je ne pensais pas qu'un lieu aussi glamour était là à deux pas de chez nous. J'ai adoré, c'était pas le jour même mais le lendemain. Bises à tous.
Répondre
toutavous68
toutavous68
il y a 5 ans
et bien a toi de voir, non? quelle est ta relation avec son corps, avec ses envies, avec ses désirs? tu ressens des choses quand tu l'honore non? et bien fait selon ca!!! quel est l'attitude de son mari? le candaulisme est une SYMBIOSE!!!! non? si tu ne sens pas cette SYMBIOSE c'est un monologue et dans ce cas pose toi cette question, arrêter ou poursuivre, non?
Répondre
LUISA07
LUISA07
il y a 5 ans
ma foi ! les rats de cette especes ne sevissenet pas seulement dans les caves des uartiers , m ais s invitent dans nos sejours! helas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.