Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ca existe encore des mecs qui ne se rasent pas ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ca existe encore des mecs qui ne se rasent pas ?

C'est fou ! Tous les mecs se rase le corps intégrale de nos jours. Perso madame n'adore pas du tout. De plus la repousse peut être très désagréable pendant les rapports physiques. Est-ce que ca existe encore des mecs un peu poilus, style mâle virils ? (rire) je connais pas mal de femmes qui aiment un peu de poil sur le torse par ex. Et puis d'être glabre, ca ne va pas a tout le monde. Si le mec est très pâle de peau....c'est pas top top. C'est comme le crane ràsé je trouve. ca ne va pas a tout le monde
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Ceci n'est pas une recherche LOL mais juste un sujet lancé ici ;-)
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
Moi je ne sais jamais quoi penser a tout ça, je vois plein d'anmonce ou il est presque demander d'etre entierement epiler,comme quoi cela serai plis hygienique, mais au contraire
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
Bon il est vrai aussi qu'un minou tout nu est jolie a voir
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Un minou peut-être mais un corps masculin entier si il est bien musclé...à la limite...mais sinon ? Histoire de génération sûrement !
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Etre glabre ne va pas a n'importe qui je trouve. certains corps masculin, à la peau bien pâle par exemple, ou sans muscles apparent ou un peu ronds, sont bien plus agréable a regarder quand ils ont "un peu" poilu. Cette nouvelle tendance du sans poils ne va vraiment pas a tout le monde. Comme dit mon mari, c'est comme pour un crâne rasés. Cela va bien a certains, pas du tout a d'autres. Pour etre rasé il vaut mieux avoir un joli crâne. Pour le corps, c'est pareil je pense
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
Je pense la meme chose
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
Ha zut alors lol
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
certains mecs qui se rasent ne se rendent pas bien compte que pendant les rapports, la repousse de poil peut être fort désagréable pour une femme. Et puis....encore une fois, glabre ne va vraiment pas a tous les corps. Un mec musclé, bronzé ca peut etre pas mal, un mec un peu blanc, pas spécialement musclé c'est pas très très beau je trouve. Histoire de goûts. On a pas toutes les mêmes.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Oui bien sur ! Mais on a aussi des gouts perso et on est attirés ou non par certains physiques. cela va aussi dans l'autre sens. Perso je n'aime pas trop les mecs sans poils. Si l'homme est pâle de peau, un peu dondouillard et glabre en plus, cela me répulse un peu. Désolé c'est un reflexe. Pour mon gout personnel je préfère des hommes "un peu" poilus ce qui est pour moi (j'en conviens) signe de virilité. Chacun ses goûts, ses préférences et son attirance physique
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Le poil n'a jamais été signe de mauvaise hygiène a ce que je sache ? Je suis d'accord avec ma chérie. Je trouve, bien qu'hétéro, plus sexy un homme légèrement poilu qu'un homme rasé entièrement. Le corps rasé est "tendance" et ca vient surtout du sport. Autour de moi, les femmes a qui j'ai posé la question, me répondent toutes qu'elles aiment -un peu poilu- Comme quoi !!!!!!!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.