Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Célébrité et BDSM ...

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Célébrité et BDSM ...

Ma question est la suivante : Quelles célébrités voyez vous en dominateurs ( trices ) ou soumis ( es ) ?

Pour ma part,j'imagine Tomer Sisley en Switch, comme moi ( à la fois dominé et dominant ), j'imagine aussi Colin Farrell et Jeremy Renner en Dom ...
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
domtom02
domtom02
il y a 6 ans
Je verrais bien Angelina Jolie en belle dominatrice...
Répondre
Fred2264
Fred2264
il y a 6 ans
Tu veux rire, Nicolas Sarkozy en soumis
Répondre
Fred2264
Fred2264
il y a 6 ans
Non plus sérieusement Anthony Hopkins en dominateur !!
Répondre
Fred2264
Fred2264
il y a 6 ans
C?était quand elle était encore avec gérard holz
Répondre
tornado83
tornado83
il y a 6 ans
Leticia milo en dominatrice (bottes cuir et martinet )hummmmmmm
Répondre
more42
more42
il y a 6 ans
Lorie, soumise...
Répondre
Monsieur_Wombat
Monsieur_Wombat
il y a 6 ans
Imaginer une suite des valseuses avec Miou Miou explorant pleinement la découverte de son côté dominatrice. Imaginer Teddy Rinner dans un rôle physique à contre emploi ou la douceur de sa voie accompagne parfaitement la dévotion qu'il donne en offrande à une Carole Bouquet en femme âgée n'ayant rien perdu de sa superbe. Cela nous permettrait d'imaginer là encore un prolongement à "trop belle pour toi". Voir Carole Bouquet savoir pleinement jouer en mode soumission dans une alternance de rôle Switch délicieusement perverse avec une partenaire comme Marie Lou Berry, elle aussi divinement Switch nous offrirait une jolie continuité générationnelle. Dans l'esprit de notre temps Paz de la Hoya en mode soumise amènerait à une sublime extase. Tiens et si je m'offrait un rôle dans toutes ces projections ? Parfois dominant cérébral, parfois soumis, et d'autres fois les deux à la fois.
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 6 ans
Joe stars a la place du noir de pulpfiction
Répondre
bruleur
bruleur
il y a 5 ans
marine le pen en soumise
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.