Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Blackliste

Bonjour à tous,
Pourquoi des gens vous blacklistent alors qu'ils ne vous ont jamais parlé ou ne sont même jamais venus sur votre profil ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
France27
France27
6005 km, Femme 55
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Satanlabite
Satanlabite
il y a 3 ans
Sujet intéressant mais je ne pense pas que tu trouveras des réponses. D'ailleurs il est plus souvent rare de voir une femme blacklisté pour rien qu'un homme. Mais je te le concède, entres adultes responsables on ne devrait pas, sauf si lourdeur. Des bisous
Répondre
Criss06
Criss06
il y a 3 ans
Bonjour à vous miss, parce que ce sont des frustrés et des dégénérés... on va dire 10% de la population... du coup on en retrouve ici ;)
Répondre
Lordbluebeard
Lordbluebeard
il y a 3 ans
Bonjour, je te rejoins sur ton interrogation, à titre personnel, je n'ai encore jamais blacklisté personne, et j'essaie de prendre le temps de répondre aux éventuelles sollicitations par message, même si je ne suis pas intéressé. Entre adultes responsables et civilisés, la moindre des choses serait de laisser un petit mot en disant qu'on n'est pas intéressé .... Je trouve effectivement cela dommage Courtoisement
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 3 ans
nous ne le faisons pas mais je pense que pour limiter les profils qui contacts sans correspondre au profil recherché beaucoup blacklist par anticipation simplement
Répondre
France27
France27
il y a 3 ans
C'est fort possible
Répondre
Criss06
Criss06
il y a 3 ans
Oui mais bon blacklister sans avoir vu le profil ou échangé... il y a quand même un problème...
Répondre
France27
France27
il y a 3 ans
C'est exactement ça
Répondre
Criss06
Criss06
il y a 3 ans
C'est le fond du problème... un problème qu'il sera difficile de résoudre...
Répondre
France27
France27
il y a 3 ans
Hélas
Répondre
Criss06
Criss06
il y a 3 ans
Ne vous prenez pas la tête pour cela... ignorez-les comme ils vous ignorent... profitez de la vie comme vous le faites et allez de l'avant...
Répondre
France27
France27
il y a 3 ans
Je profite même sans eux
Répondre
Criss06
Criss06
il y a 3 ans
Voilà ;)
Répondre
France27
France27
il y a 3 ans
😉😉
Répondre
Criss06
Criss06
il y a 3 ans
Comme on dit... "Il vaut mieux faire envie que pitié"
Répondre
Criss06
Criss06
il y a 3 ans
Voilà...
France27
France27
il y a 3 ans
Oui exactement, ou bien apprenez à lire un profil
Satanlabite
Satanlabite
il y a 3 ans
Et tu as ceux avec qui tu comences a discuter, et qui ne te répondent plus du tout. Que tu fais tu ? Tu insistes tu te fais bloquer, tu n'insistes pas et tu ne sauras pas...
Répondre
patou75
patou75
il y a 3 ans
Bonjour Un bonjour toujours bien apprécié une demande d'ouverture d'album en guise d'introduction me semble déplacé un langage grossier aussi ainsi qu' un manque de photo sur le profil ou fiche non détaillée bonne journée
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.