Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Avouer son envie candau

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avouer son envie candau

J'ai enfin parler à ma femme de mon envie de la voir avec un autre je lui ai dit que j'aimerai qu'elle prenne un plus gros sexe que moi en elle et elle était heureuse que je me dévoile enfin maintenant plus cas attendre le bon lol
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
PlaisirPartage2
PlaisirPartage2
il y a 4 ans
Toutes mes félicitations pour avoir sauté le pas! Quelle chance qu'elle en ait été heureuse! Cela témoigne d'une forte complicité entre vous! Madame a une silhouette sculpturale (waouh!) aucun doute que vous allez très vite vous amuser! Belles rencontres à vous, et comme l'a écrit Xavicum, prenez le temps!
Répondre
Mike21230
Mike21230
il y a 4 ans
Quand tu veu je m'en occupe elle t'a répondu quoi
Répondre
kevin5110
kevin5110
il y a 4 ans
Je suis prêt à lui faire plaisir
illustration
Répondre
ericcc83
ericcc83
il y a 4 ans
bonjour humm ravi pour toi ! et jolies courbes demme ! serai ravi de m'en occuper devant toi
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 4 ans
Toutes mes félicitations, mais oui, pas de précipitation, patience, continuez à en discuter, de ce que chacun souhaite et ne souhaite pas...car votre première expérience sera décisive pour l'avenir. Je vous souhaite tout le bonheur à 2, que peut apporter cette nouvelle vie. Bises à vous 2.
Répondre
noe39
noe39
il y a 4 ans
super pour vous , continuer a progresser dans cette voie ,et si je peux vous aider a concretiser ,ce sera avec plaisr
Répondre
Cesar1318
Cesar1318
il y a 4 ans
Avec plaisir
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.