Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Avis et ressenti des femmes mariées

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avis et ressenti des femmes mariées

Bonjour a tous

J aime s avoir se qu'une femme récent vraiment, dans les aventures candauliste et surtout ckuckold ? Ce qui vous plaît vous excite vous motive ?
Ma femme et moi avons eux quelques expériences candau et plus particulièrement ckuckold ( elle seul avec un homme, elle préfère mais n arrive pas à me dire se Qui lui plaît et l excite.
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SAM0362
SAM0362
il y a 4 ans
Mon épouse adore se retrouver seule avec son amant. Plus intense plus endurant plus impression de vraiment cocufier elle sait que je suis très excitée de cela et elle y trouve de nouveaux plaisir avec son amant plus endurant et plus doué que son cocu
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 3 ans
Le truc qui nous fait bien marrrer c'est qu'il n'y a que des hommes qui répondent, alors que c'est une question pour les femmes, cela prouve bien que la majorité de ceux qui viennent ici sont des hommes ! !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.