Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Avez vous déjà fais l'amour a un couple femme /travesti ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avez vous déjà fais l'amour a un couple femme /travesti ?

Bonjour si vous êtes un couple ou un homme avez vous déjà fais fais l amour a un couple femme,/travestie ou aimeriez vous sachant que je reste souvent spectatrice des ébats de ma femmes.
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ricardx
ricardx
il y a 3 ans
Bonjour, oui un peu retissant , car je suis hétéro. J'étais avec mme quand monsieur arrive habillée en femme et très féminin, il se montre intéressé à participer aux ébats. Je laisse place à lui en pensant qu'il voulait prendre Mme, et il ce mets à genoux devant moi pour me sucer, j'étais un peu gêné, mais mme est venue aussi et ils m'ont sucé les deux. Sa ma fait bizarre, car je ne m'attendais pas, mais sa ma permis de découvrir
Répondre
Apprentie
Apprentie
il y a 3 ans
Moi j'ai déjà fait mes cette avec un homme qui avait le sex féminin et des seins ba je vais étre franc les seins c nulle mes entre une vraie chate et une opération niveau sex c pareil
Répondre
maicko
maicko
il y a 3 ans
Perso j'aimerais ! 😉
Répondre
merles11
merles11
il y a 3 ans
bonjour
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 ans
Voilà une bonne question qui fera surrement débat, je pense qu'il faut que le côté bisex dans le couple doit être bien assumer pour que ce type de rencontre puisse se réalisé dans de bonne condition. Mais je ne voit pas pourquoi cela ne pourrait ce faire tous les goûts sont dans la nature, hetero, bi, gay, trav/trans, libertine en tous genre, du moment que l'on prend soins de soit et de l'autre et que le plaisir commun nous emporté.
Répondre
merles11
merles11
il y a 3 ans
avec éric on adore faire l amour avec des trav ça nous excite trriblement
Répondre
merles11
merles11
il y a 3 ans
nous a la baie des cochons agde
Répondre
clyd34
clyd34
il y a 3 ans
hummm terriblement excitant
jo74
jo74
il y a 3 ans
Superbe merles11
Répondre
eric66200
eric66200
il y a 3 ans
Bonsoir oui déjà pratiqué en club avec les deux configurations c'est à dire avec et sans participation de Mr en trav. Je suis bi alors je trouve les deux situations très excitantes hummm
Répondre
gricco31
gricco31
il y a 3 ans
Je rêve de faire cette expérience au plaisir bisous
Répondre
jo74
jo74
il y a 3 ans
Val et Bea je rêve de vous rencontrer
Répondre
Ju_65
Ju_65
il y a 3 ans
Bonjour. Les 2 séparément oui mais ensemble non..... Au plaisir de discuter ensemble. Julien de Tarbes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.