logo

Autre chose qu'un sexe en érection en photo

Si vous voulez faire des touches et rencontrer, un conseil (si on peut se le permettre) mettez autres chose que votre sexe en photo avatar. Ca craint !! Les couples recherches en principe des hommes et pas des bites sur pattes ni de la charcuterie (rire) Charmer une femme en exhibant juste son organe... euuuuuh ??? Je pense pas que ca l'fasse (faut arrêter de fantasmer a ce point). Au contraire même ca peut etre répulsif pour une femme de candau :-) Après, évidement chacun est là pour ce qu'il veut après tout, juste la défoule ou pour vraiment rencontrer.

photo 1
Dernière réponse le 05 octobre 2019
34

Photo de marick69100
431 km • Femme 60/Homme 64
a publié ce sujet
Mr&bebe47
Exact malheureusement bcp ne le comprenne pas et oublit même délire les fiche d infos et de recherche
Mr&bebe47
De lire
Sexandvice
Tout à fait d?accord avec vous le respect avant tout..moi je fonctionne au physique pas à la taille de la bite mais certains monsieur ne comprennent pas
Griffon33
Les réponses sont pathétiques. On est là pour le »plaisir » sexuel principalement (ceux qui disent le contraire sont fourbes..). Il vaut mieux savoir à quoi s?attendre...
Sexandvice
Les fesses d?une femme dont beaucoup plus jolie qu?une bite en erection ??
Rose62
200 / 100 raison hélas
Vidourle
parfaitement exacte ? surtout si on utilise beaucoup sa langue ??
Griffon33
Bon, finalement c?est pathétique !!! Quel manque de sincérité... le sexe « cérébral » ?.... demandez à vos dames si elles préfèrent un beau sexe ou une psychanalyse lors des ébats... vous m?avez fait bien rire !! Merci
Sexandvice
Griffon33 tu parle mais ton profil même pas certifie
Griffon33
??? Libramoi !!!
Sexandvice
Libramoi je certifie ahahah
Griffon33
Juste une légère précision : l?avantage d?une photo permet le choix de ce que l?on souhaite et évite des déceptions lors d?une rencontre... si vous ne possédez pas l?attribut adéquat, ne vous cachez pas derrière de pseudo façons d?être et de désirs cerebrales... bonne continuation à vous et longue vie aux biens membrés par Mère nature !!
Sexandvice
Surtout le manque de classe quand certains pioches les photos sur le net...
Griffon33
Au moins, vous aurez eu le mérite de m?avoir bien amusé par vos réponses... vous devriez vous mettre au virtuel ??
Griffon33
Un peu raciste votre fiche coupletrio42... évitez d?afficher vos préférences culturelles c pas top... vous savez de plus quantifiez les rencontres des autres !! Trop forts !! Respect !! Oups, aucun respect plutôt.
Surfeur94
Nous on aime bien voir le corps la tête et la bite car comme ça on est pas deçu...mais si on vois que des bites.c est mort
marick69100
Certif ou pas...ca n'enlève pas que mettre sa bite en avatar ca fait gros porc obsédé et ca dégoûte ou parfois effraye très souvent les femmes (de couples) . Il est quand même plus agréable de dialoguer avec une personne plutot qu'avec un organe (qui en plus ressembla a des milliards d'autres) RIRE. C'est pas des gorilles ou des gueunons qu'on recherche, mais des hommes ou des femmes, avec leur charme, leur sensualité etc etc
marick69100
Si certains ne comprennent pas ca....et bien qu'ils continuent a perdre leur temps après tout ! Nous c'est juste un conseil de couple candau qui pratique depuis longtemps, que nous donnons.
Euphoria25
Moi aussi je suis d?accord , en plus c?est très agressif !
Griffon33
Mon Dieu !!! Quelle croisade envers les organes que certains a priori ne possèdent pas et les jalousent... laissez donc les membres mettrent leurs photos, anatomiques ou pas... à charge des couples de faire leurs choix en toute simplicité. Que de polémiques qui montrent bien l?ennui de certains !!! Au plaisir de lire vos insultes inutiles.
Griffon33
Pour les vidéos, je suis tout à fait de votre avis !!! Rien à voir avec le candaulisme. Ces vidéos seraient à poster sur un site pur exhib.
partage69
100% en^hase MRS fontaine, marre aussi de voir ses video de mecs qui se soulage , ca denature le site c'est sur
marick69100
Idem ! Un mec qui présente sa queue en 1er contact, sans qu'on lui demande, est viré d'office. Comme dit mon épouse, elle désire "un amant" , pas une bite sur pattes (rire)
marick69100
Vrai Kosinus. Cela lui suffit. Il ne vient ici que pour ca
marick69100
Tout à fait vrai Pivoine-et-Cie !!!! Il est vrai que ca peut être un repoussoir immédiat. Dégoutté par le mec trop porchesque. De plus, ce qui est drôle (et pathétique) C'est que ces mecs là pensent avoir une queue exemplaire, unique, exceptionnelle (rire) Alors qu'en photo qu'elle se ressemble plus ou moins toutes avouons le
marick69100
Croyez vous qu'ils mettent aussi leur organe reproducteur en photos sur leur Carte identité, permis de conduire, passeport ? ahahahahahah !!!!
marick69100
Si au moins ce sujet peu faire un peu avancer les choses et faire comprendre à certains que de déballer son dard en gros plan, ca effraye juste les femmes qui elles cherchent un amant certes viril mais pas une bite sur pattes. Bien beau de ne montrer que sa bite, mais si le mec a une tête de bagnard ou ressemble a un balai de chiotte....quel intérêt , (rire)
marick69100
Mais je ne m'adressais pas spécialement a toi alkaline (rire) C'est un forum lu par tout le monde ici (RIRE) soit pas parano comme ca !!!
marick69100
Je ne parle pas de mettre son visage en photo public. Mais quand on demande a un homme de se montrer et qu'il envoit rien que ses couilles ou sa bite en gros plan....y a un problème tu trouve pas ? (Là c'est a toi que je m'adresse alkaline)
marick69100
A un moment dans la relation, quand elle est très bien avancée, que les rv sont prit, qu'on c'est téléphoné par exemple, si on montre nos visage en PV. Logique. On va pas a un rv un soir pour rencontrer un mec qu'on a pas vu clairement en photo (lol) T'imagines tu tombes sur un mec qu'a la tête de Eric Zemmour AHAHAHAHH !!! Bonjour le cauchemard
marick69100
te sent pas toujours visé alkaline il y a des milliers de mecs seuls sur ce site mon ami ! Ces messages s'adressent aussi a eux qui passent par là
marick69100
Une photo de chatte en gros plan en avatar (photo de profil) tu peux être presque sur que c'est en fait un mec. Regarde bien les vrais couples candau. Ils ont des photo faisant foi et même des vidéo. Ceux qui doute bites et chattes en gris plan en avatar son la plus pour se branler ou essayer de s'exhiber. La rencontre est un prétexte. Désolé mais ce qui est porchesque est a 99% venu d'un mec et non d'une femme.
marick69100
Les femmes ( les vraies) ne sont pas ce que certains souhaiteraient c'est a dire des grosses chiennasses en chaleur. Ça c'est leurs fantasmes...dans leur tête de mecs (rire) les femmes sont plus subtiles et bien moins cro magnon ?
titifiti
bonjour nous aussi quand on a des contactes en dial on a beaucoup des photos de sexe d homme j amait photo de visage
photo profil