Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Amis candauliste...

Depuis quelques années, j'aime voir ma femme s'offrir à d'autres hommes devant moi. Depuis quelques mois j'affectionne tout particulièrement pouvoir les observer depuis un endroit discret. Y a-t-il d'autres hommes qui partagent également cette préférence et que ressentez-vous pendant que vous êtes en train de voir votre femme se donner de cette façon à d'autres hommes sachant que vous les regarder?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Ma femme serait plus a la recherche d une autre femme pour s amuser toute les 2 devant moi
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 3 ans
Regarder sa complice s'offrir et donner du plaisir à un amant est vraiment sensationnel. Ensuite, c'est elle qui décide de continuer de jouer à 2 ou à 3...
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Tout a fait ,la femme decide des limites et des envies
Répondre
cplcandaucarolo
cplcandaucarolo
il y a 3 ans
L'un de mes fantasmes seait de pouvoir regarder ma femme avec un amant alors que je les regarde derrière une vitre sans tain. Mais j'aimerai qu'elle ne sache pas que je suis derrière cette vitre.
Répondre
Arma
Arma
il y a 3 ans
oui, moi c'est pareil j'adore la voir se faire prendre par un autre homme et faire des photos avec l'accord de (l'amant)
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 3 ans
Très jolie photo de Mme aimerais bien vous rencontrez pour passer une belle rencontre candauliste . On est pas très loin l'un de l'autre
Répondre
Dulce
Dulce
il y a 3 ans
T'as rien compris à ce site toi...
Répondre
SAM0362
SAM0362
il y a 3 ans
Je partage la même expérience c'est génial
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 3 ans
moi perso j adore et je pratique chaque fois comme cela, je reste en retrait dans l ombre ou derrière une porte afin qu elle se lache entièrement avec son amant j aime trop cela pour pratiquer autrement
Répondre
docile
docile
il y a 3 ans
j ai vecu cela pendant des annees un malheur nous a separes mais de tres beaux souvenirs je me voit encore me branler et apres quand elle était seule je jouissait en elle maintenant je sus seul et n ai pas eu le bonheur de rencontrer d autres personnes profitez au max merc pour les potos j en bande
illustration
illustration
illustration
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 3 ans
Observer Fleur sans qu'elle où son amant le sache est devenu une activité terriblement excitante et régulière pour moi... en effet, elle se lache bien plus sans mon regard... elle s'autorise bien plus de choses, expérimente.... Pour moi, c'est extraordinaire ! Parfois, je me contente juste d'entendre juste ses gémissements... cela me met dans un état..,
illustration
Répondre
Triocando31
Triocando31
il y a 3 ans
Un plaisir partagé ! Depuis un certain temps , il me plaît d'être le chef d'orchestre de nos rencontres
Répondre
aljmi
aljmi
il y a 3 ans
On aime bien ces situations nous aussi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.