Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Album plein de vide

Bien beau de voir des petits dessins ou des photos récupérées par ci par là sur le web pour fournir un album perso ici, mais. ??? qui prouve que le libertins ou le couple pratique vraiment en fait ?Si il n'y a aucune vraie photo ou aucune vraie video pour le prouver ? Bien beau de se dire échangiste, candauliste, trioliste etc etc.... mais si il n'y a absolument rien qui le prouve dans un albums (au moins privé) ....faut-il croire le couple ou la personne ?
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
Mais si je suis sur ce site c'est bien pour coquiner non?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Quand un couple se lance il n'a a pas en principe de photos ou video, c'est logique. mais certains se disant libertins et très actifs a se niveau, n'ont rien dans leur album ou que quelques photos de LEURS ébats perso. Étrange pour des gens qui disent rencontrer souvent et être expérimentés en la matière...non ? (sourire)
Répondre
candoline
candoline
il y a 6 ans
Ma photo de profil est une illustration. Sur ma fiche il n'y a qu'un album. Sur cet album il n'y a qu'une photo de moi. Et encore , on ne voit pas mon visage. Je suis pourtant bien une vraie libertine et une femme de candauliste. Nous sommes actifs. Le manque de photos ne m'empêche pourtant pas de faire de belles rencontres sur ce site. Nous pouvons , a défaut des photos, se référer aux témoignages ... une fiche sans photo, n'est pas forcément une fiche de fantasmeur ou de faux profil. Si le feeling passe bien , la confiance vient d'elle même.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
je ne porte aucun jugement. Chacun est totalement libre de mettre ce qu'il veut dans son album. Mais ca me fait parfois.......sourire de voir le contenu de certains albums bien fermé a clef (rire) Il n'y a parfois qu'une photo de seins, une bite et des des images trouvées sur le Net. je trouve ca drôle qu'on protège de la sorte ce genre de photos non ? (rire) A moins que ce soit pour ..........non rien !
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
Et nous on adore vos photos et video, encore et encore svp
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Oui mais sont ils obligé d'envoyer leur bite en gros plan en dialogue sous le moindre prétexte ? J'en doute.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.