Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Weekend en Glam room

Bonjour pas vraiment lié au candaulisme, mais pour respecter un petit rituel que nous nous sommes fixé avec ma chérie, je cherche une location. En effet chaque année et à tour de rôle chacun choisi un week end evasion pour surprendre l'autre.

Cette année c'est a moi de jouer et durant mes recherches je suis tombé sur les sites "Glam rooms" et "nuit d'amour.fr" qui regroupent des locations orientées vers des lieux de charmes et coquins.

Souvent nous y trouvons des suites, studios amménagés avec une décoration classe, sexy avec des spa, hammams privatifs, parfois terrasses et jardins privés le tout dans une ambiance coquine. Par exemple "L'antre de la tentation" à St Mard dans le 17.

Avez vous déjà expérimenté ce genre de locations? Je précise que nous n'irons que tous les deux...
illustration
Myska
Myska
5673 km, Homme 37
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 3 ans
Intéressée aussi par de bonnes adresse
Répondre
Myska
Myska
il y a 3 ans
Je partagerais avec plaisir ! Deja le site nuit d'amour offre beaucoup de choix.
Répondre
ptini-bi
ptini-bi
il y a 3 ans
Superbe idée Au 69 dans le 41000 ils ont comme il l'appelle une Love Romm super bien équipée et à prix très compétents deco sexy et glamour d'ailleurs sur le site de la boutique du sex schop le 69 Nous recommandons c super !!! Bis a vous
Répondre
Myska
Myska
il y a 3 ans
Un peu loin pour moi mais merci pour le partage !
Répondre
pelo9163
pelo9163
il y a 3 ans
Bonjour a vous, moi et ma compagne avons-nous même teste une ou deux adresse sur Paris qui était très bien. Nous somme en ce moment sur une toute nouvelle recherche qui s'appelle les "secret Room" une locatiin avec une chambre secrète dans le style à la 50 nuance de grey. Nous trouvons cela très excitant et nous adorons se genre d'endroit ! Dommage que parfois les prix sont un peut excessif mais c'est une bonne expérience donc je vous le conseille fortement.
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 3 ans
Nous avons séjourné 2 nuits au domaine des vieux chênes près de Bollene, et c'était top. piscine avec tente berbère pour la relaxation, spa en extérieur dans le parc, un accueil chaleureux par Aurore et Patrick, une très bonne adresse.
Répondre
Newdelir
Newdelir
il y a 2 ans
Nous avions passé un week-end chez lili paradis, il y a quelques années c était vraiment très très sympa
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.