Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Week end coquin à Bordeaux

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Week end coquin à Bordeaux

Bonjour on cherche des hommes ou couples pour nous renseigner sur les bons saunas ou clubs sur Bordeaux et pourquoi pas nous y rejoindre quand on sera sur Bordeaux si feeling, merci à vous
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 5 ans
Mme est ravissante
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 5 ans
Je vous recevrais bien chez moi
Répondre
escapade331
escapade331
il y a 5 ans
Sur Bordeaux, les meilleures adresses en ce moment sont le 113, le Différent, le Nikki sont les mieux ; Après, en fonction des dates, vous pouvez aussi etre reçus. SI c'est un week end où je suis libre, je me ferais un plaisir de vous accueillir ..
Répondre
coquindu69
coquindu69
il y a 5 ans
hum tres sexy,bandante
Répondre
zanzibar
zanzibar
il y a 5 ans
Le 113 est tres bien mais tout dépend où vous vous situez car il est dans la banlieue de bordeaux ... si vous avez votre véhicule pas de soucis sinon...
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
Bonjour. Nous on a testé le sauna le container. Très bonne adresse si vous êtes branché bisex
Répondre
gouzi33
gouzi33
il y a 5 ans
Les meilleurs sont le 113 et le différent ( et cela se ressent en terme de fréquentation , beaucoup de monde le week end ) .le 113 à l'avantage d'avoir un parking contrairement au diffe rent qui se situe en plein centre ville . Certains trouvent le 113 moins coquin du fait de sa configuration et de sa très grande superficie qui ne permet pas vraiment de rapprochement contrairement au diffe rent. D'autres diront que les hommes au diffe rent sont un peu trop oppressant et lourds
Répondre
zanzibar
zanzibar
il y a 4 ans
Alors? Quel sauna avez vous fait sur Bordeaux ? Et qu en avez vous pensé ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.