logo

Vos scénarios

J'aime beaucoup m'adapter aux fantasmes des couples. Certains ont des scénarios classiques en tête, d'autres des plus fous...
Quels sont les vôtres ? J'aimerais les réaliser.

photo 1
Dernière réponse le 09 juin
64

Photo de votrebull
votrebull
374 m • Homme 49
a publié ce sujet le 02 juin
Atrois
Atrois
Fantasme qui m est passé mais qui était très présent a une époque. On fesait faire des travaux a la maison. On avait une équipe de maçons ou carreleurs méditerranéens ( italien, espagnol....ne me demandez pas pourquoi mais c'était mon Fantasme) un jour qu'il fesait très chaud ils étaient torsenu, bronzés, muscler. Mais femme craquait d excitation, leur proposait de faire barbecue avec nous le soir et elle finissait comblée et moi heureux d'avoir pu mater
Le 02 juin
Thio011
Thio011
A l'epoque on avait un partenaire assez régulier, je fantasmé sur l'idee de sortir a 3 elle, lui et moi juste pour accompagner le couple infidèle.
Le 02 juin
titou2020
Ahah réalisé il y a 15 jours avec ma maîtresse et son mari, il m'attendais au bar de l'hôtel, j'embrasse m'a maîtresse devant tout le monde, on boit un verres ensemble, puis on va dans la chambre, laissant le cocu au bar. Ma maîtresse l'a appelé il a tout entendu.
Le barman savait que c'était sa femme et nous a vu partir dans la chambre
• Le 03 juin
cplecoquin88
cplecoquin88
J'ai pas mal de fantasme dont celui qu'un jour en vacances j'offre ma femme à un puceau
Lundi
photo profil