logo

Vos passions autres que le sexe

Bonjour, afin de mieux se connaître, quels sont vos passions actuelles ou de jeunesse que vous avez pratiqués ou pas. (Passions en dehors du sexe )

Dernière réponse le 11 mars 2023
12

Photo de diabolik
446 km • Homme 58
a publié ce sujet
toietmoietvous
En dehors du sexe lui-même, la bouche, les seins, le cul…
diabolik
Bonjour, me concernant, je n'ai jamais pratiqué mes passions qui sont le sport automobile sur circuit (formule 1 depuis 1984)et la musique : pop rock, rock alternatif ( Dire Straits, The Cranberries, Coldplay……Noir Désir, J L Aubert, Renaud, Hoshi …..)
F1 et sports auto sur circuit depuis 91
Cplsexbi74
En dehors du sexe, il reste le clitoris..
Genty35
Bonjour pour moi je me passionné pour la moto que j ai pratiquer pendant 40 ans que je regarde tjrs le sport la musique je marche beaucoup le karting et à l heure actuel les véhicules de collection dont je possède un exemplaire
Caprietlionne
C'est plutôt la moto, le yoga, bhakti, la marche.. plein de choses
Inseminator
Ordi, Nature divers plantes, je taille les arbres et mon bonzaï. J'adore le naturisme et mes chattes
photo 1
photo 2
photo 3
Creampieman
Ordi, Nature divers plantes, je taille les arbres et mon bonzaï. J'adore le naturisme et mes chattes
photo 1
photo 2
photo 3
Dulce
Ma femme aussi taille des heuuuu ! Non, pas des arbres... ?
Dulce
Blague à part,
photo 1
diabolik
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir embelli le sujet qui aura permis de faire un cours d'anatomie féminine. (j'avais pas compris en première lecture). Il y a des petits plaisantins dans le groupe Candaulib. Inseminator a oublié de citer la spéléologie et ses gorges profondes dans ses passions.
diabolik
Juste quelques photos softs