Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Vos passions autres que le sexe

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vos passions autres que le sexe

Bonjour, afin de mieux se connaître, quels sont vos passions actuelles ou de jeunesse que vous avez pratiqués ou pas. (Passions en dehors du sexe )
diabolik
diabolik
5566 km, Homme 56
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
toietmoietvous
toietmoietvous
il y a 1 an
En dehors du sexe lui-même, la bouche, les seins, le cul…
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, me concernant, je n'ai jamais pratiqué mes passions qui sont le sport automobile sur circuit (formule 1 depuis 1984)et la musique : pop rock, rock alternatif ( Dire Straits, The Cranberries, Coldplay……Noir Désir, J L Aubert, Renaud, Hoshi …..)
Répondre
MissetLui
MissetLui
il y a 1 an
F1 et sports auto sur circuit depuis 91
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
En dehors du sexe, il reste le clitoris..
Répondre
Genty35
Genty35
il y a 1 an
Bonjour pour moi je me passionné pour la moto que j ai pratiquer pendant 40 ans que je regarde tjrs le sport la musique je marche beaucoup le karting et à l heure actuel les véhicules de collection dont je possède un exemplaire
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 1 an
C'est plutôt la moto, le yoga, bhakti, la marche.. plein de choses
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 1 an
Ordi, Nature divers plantes, je taille les arbres et mon bonzaï. J'adore le naturisme et mes chattes
illustration
illustration
illustration
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 1 an
Ordi, Nature divers plantes, je taille les arbres et mon bonzaï. J'adore le naturisme et mes chattes
illustration
illustration
illustration
Répondre
Dulce
Dulce
il y a 1 an
Ma femme aussi taille des heuuuu ! Non, pas des arbres... 🤗
Répondre
Dulce
Dulce
il y a 1 an
Blague à part,
illustration
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir embelli le sujet qui aura permis de faire un cours d'anatomie féminine. (j'avais pas compris en première lecture). Il y a des petits plaisantins dans le groupe Candaulib. Inseminator a oublié de citer la spéléologie et ses gorges profondes dans ses passions.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.