Vos avis sur les vocaux
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passez de bonne vacances, pourriez-vous me donner vos avis sur les vocaux ? Est-ce que vous appréciez ? Au contraire c'est une contrainte ? Merci pour votre retour
Dernière réponse le 24 août 2025
3
Joueur69
436 km • Homme 30
a publié ce sujet