logo

Vos avis

Bonjour nous sommes un couple ayant eu une première expériences trio sans règles.
Suite à ce rendez vous nous avons établie quelques règles ma.femme.trouve que c est trop et qu au prochain rendez vous elle ne pourra pas avoir l esprit tranquille ou se lâcher.

Les règles sont:

En trio lors de nos soirées je souhaite un temps partager équivalent 50/ 50

Ensuite je souhaite que les gestes ou action qu elle peut apporter à son amant me soit apporter pour un equilibre

pas de baiser langoureux ou avec la langue. Un accord à été accepter de ma.part pour un baiser normal( car ma femme aimerait pouvoir l embrasser avec la langue)

J ai du mal qu elle puisse se mettre à crier avec lui plus qu avec moi. Elle peut prendre plus de plaisir avec l autre homme sans problème sans trop me l afficher ( crie ou autres) je me.sent mal à l'aise et j ai peur de passer une mauvaise soirée.

Réglé de ma femme. Pas d homme ou de femme supplémentaire.

Mon avis sont que ces règles ont été posée afin que la soirée soit équilibrée

Dernière réponse le 27 mai
217

Photo de Lune66
Lune66
1602 km • Femme 39/Homme 53
a publié ce sujet le 24 mai
Anastasiafred70
Anastasiafred70
Bonjour de mon point de vue et je dis cela sans agressivité ni méchanceté mais je pense que tu n'es pas pret pour une nouvelle rencontre. il fallait définir les regles avant la première rencontre et encore une fois cela n'engage que moi. bien sur qu'il faut définir des regles et que chacun y trouve son plaisir mais le fait que ta femme prenne du plaisir avec un autre homme te mets mal a l'aise il faut si attendre et je pense que tu ne peux pas l'empecher de crier plus avec un autre qu'avec toi si ce n'est le cas d'ailleurs car c'est peut etre dans ta tete enfin tout ça pour dire qu'il faut etre pret au candaulisme ou trio et que je pense que tu ne l'es pas bonne continuation amicalement Fred
Le 26 mai
valeo
valeo
Salut, je penses que tu es trop jaloux pour bien vivre les choses et que tu n'est pas prêt pour une autre rencontre. Il faut être permississif et accepter qu'avec un nouveau partenaire et la nouveauté, il y a forcément plus d'excitation. Surtout si le partenaire lui plaît physiquement et qu'ils ont les mêmes goûts sexuels et d'approche. A établir trop de règles et de limites, ta femme va se sentir bridée et elle ne se lâchera pas comme elle l'aurait voulu. Essaies de te sentir heureux de la voir prendre du plaisir, et ne soies surtout pas dans la comparaison. Gros bisous, Val.
Le 26 mai
Doggingbeauty
Doggingbeauty
Whouaou....beaucoup de blabla pour un couple non certifié sans témoignages 😂
Le 26 mai
Voyeurs6259
Voyeurs6259
Je pense que tout est dit dans les deux commentaires précédents. C'est un tort de ne pas avoir mis de règles des le départs... Mais je pense que c'est un tort aussi d'en mettre trop. Et de compter le temps passé avec l un et avec l autre. Il est normal que l attractivité de la nouveauté soit plus forte. C'est d'ailleurs a travers ça que vous devez tout les deux prendre du plaisir. Madame par le ressenti et l'acte et vous par le visuel. Le candaulisme Et le partage. Bonne continuation
Le 26 mai
sanglier2
sanglier2
Bonjour, si vous avez décidé et accepté de pratiquer le triolisme, c'est pour que votre épouse connaisse intimement un autre homme. Avec les limites et surtout les contraintes que vous imposez à celle ci, nous vous conseillons vivement d'arrêter ces rencontres. Bien cordialement. Claire Henri.
Le 26 mai
hbipassif81
hbipassif81
Bonjour, je pense aussi que si vous êtes un vrai candauliste comme moi.
Vous devez accepter que votre femme prenne du plaisir avec n'importe quel autre homme avec qui elle a envie.
Moi elle adore ça, même si c'est elle qui a du mal à comprendre que je puisse la voir couché avec d'autres hommes.
Moi j'accepte tout ce qu'elle veut faire avec les autres et même si je trouve qu'elle ne va pas assez loin mon goût, mais je suis là pour l'aimer, L'adorer et pour qu'elle prenne du plaisir dans tous ces moments-là.
Bonne continuation à vous.
Un candauliste convaincu.
Le 26 mai
Casta
Casta
Bonjour je pense que tu est surtout pas prêt à un trio pour la seule et unique peur qu'elle prenne plus de plaisir avec le troisième
Le 26 mai
AlainMathieu
AlainMathieu
Visiblement tu n'es pas prêt pour ce type de relations.
Parlez-en ensemble pour comprendre vos envies respectives, vos limites, les concessions que vous pourriez faire en étant attentif à ce qu'elle soit réellement accepté réciproquement sans contrainte.
Allez y lentement, choisissez aussi vos partenaires et parler leur de vos "règles" pour éviter les "accidents".
N'y allez pas si vous doutez du respect des vos limites par vous et vos partenaires.
Le 26 mai
vulvie
vulvie
Pour plus de sûreté, je suggère de passer un acte en bonne et due forme devant notaire.
Le 26 mai
AlainMathieu
Avec un huissier de justice pour constater les éventuelles infractions ? • Le 27 mai
Metis76974
Metis76974
Moi je pense que tu mélanges entre son plaisir qu'elle partage avec toi et le plaisir avec un autre homme... Elle t'aime et ce sera toujours différent qu'avec un autre. L'amant est là en tant que "sextoy" enfin plus ou moins
Le 26 mai
Racinedutronc
Racinedutronc
Personnellement ma femme est ma meilleure amie et je veux lui faire plaisir : c'est donc elle qui pose ses conditions.
D'ailleurs ma femme m'a déjà "offert " des relations avec d'autres femmes dans le même état d'esprit.
Considérez vous comme des super amis et nom des amoureux, ça vous simplifiera la vie.
Le 26 mai
Lune66
Lune66
Je regarde tous les avis et j apprend. Maintenant beau oups d entre vous dises que je suis pas prêt. Que j accepte.pas.le.trio.je l accepte.pzut être.avec des conditions qui sont juste pas les vôtres.je pense que chacun doit vivre son aventure trio à sa façon. Maintenant comment appeler vousnquelU un qui a regarder et aime.participer autant que l amantt sa femme sucer un autre baiser un autre.se faire sodomiser et firster devant mes yeux ?
Je demande juste de comprendre qu un trio ce n ai peut etre pas un amant et un mari mais 2 hommes.egaux a cette soirée piur envoyer une femme.en l air.d ou la.demande d équité pour que chacun y trouve un temps.de.plaisir.n oublions pas.qu elle.peut lui faire ce qu elle.veut mais si j aime.se qu elle.fait a.l autre je veux y avoir accès pour moi aussi kiffer.certain aime.regarder moi j aime.regarder et participer.y anque les baiser ou je me.suis rendu compte que je trouver ça trop intime.
Le 26 mai
Lune66
Lune66
Prochain rdv il va la découvrir attache ou il a carte blanche.ensuite elle.sera libérer de ces gestes à elle la.je demande qu elle m.oublie pas dans le temps de la.soiree car pour rappel moi j ai un temps.pour regarder pendant qu il s éclaté mais vice versa il aime.regarder aussi d ou la demande d équité
Le 26 mai
Patoumar
Patoumar
Tu ne pas prêt à partager ta femme fait un choix
Le 26 mai
Lune66
Et j ai fait quoi la ? • Le 26 mai
Metis76974
Dis toi qu'elle ne ressent pas la même chose avec toi qu'avec son amant • Le 26 mai