Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Voir sa femme jouer avec une grosse queue!

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Voir sa femme jouer avec une grosse queue!

J'adore lorsque ma femme découvre la queue d'un amant et qu'elle se retrouve face à une matraque plus grosse que la mienne!
Elle ne l'avoue pas forcément mais dans ces moments je lis de la gourmandise dans son regard et lorsqu'ils la baisent avec leur grosses bites bien dure elle est bcp plus expressive lorsque c bien gros et bien long! ;)
Mesdames qu'en pensez vous? Vous aimez les grosses bites?
Et vous chères maris cocu apréciez vous comme moi d'admirer les bouche de vos compagnes ouvertes au maximun autour d'un membre hors norme et de voir leurs chattes se dilater lorsque ces verges raides les pénètrent?
:)
Ypourcdames
Ypourcdames
5646 km, Homme 45
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Superbe,elle a du se regaler
Répondre
pablo974
pablo974
il y a 3 ans
Je serai ravie de remplir sa bouche
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 3 ans
Oui j'adore la regarder faire. comparé avec moi, elle s'applique, est plus douce dans ses gestes, elle apprécie plus, elle a l'envie de bien faire les choses, et elle prend son temps !
Répondre
Fredlibertin31
Fredlibertin31
il y a 3 ans
J'adore cette situation hyper excitante !!! J'aime voir le regard et les yeux qui pétille quand elle découvre mon jouet, leur jouet! Je ne suis pas hors norme mais j'ai la chance d'avoir un sexe un peu plus grand que la moyenne. Déjà, la surprise commence avant d'ouvrir le pantalon. Quand elle pose sa main sur mon entre jambe et qu'elle s'imagine la belle surprise qui l'attend. Elle est impatientes. Elle ouvre la boîte surprise et découvre leur nouveau jouet J'aime aussi et tout particulièrement que le mari soit là et qu'il profite de ce moment que je qualifierai de privilégié pour chacun de nous. Un autre moment très excitant aussi, c'est quand elle grossi dans leur bouche et qu'elle découvre la taille en érection. C'est aussi très excitant.
illustration
illustration
illustration
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 3 ans
un reel plaisir. pour notre part, on aime tous les deux, avoir une belle surprise lors de l'effeuillage de l'homme rencontré pour une rencontre cando comme un trio. mme les aimes plutôt épaisse que longue.
Répondre
Scorpiondu68
Scorpiondu68
il y a 3 ans
Pareil c'est moi qui choisis les partenaires et aime lui faire la surprise...le moment que je préfère est justement quand je trouve un partenaire hors norme et suis à l'affût de sa réaction quand elle se rend compte ...un plaisir et une excitation a son comble...
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 3 ans
il faut ajouter un point essentiel a ce sujet, même si certains amants sont gâtés par dame nature, l'important est : 1 qu il sachent s'en servir. 2 endurant 3 capable émotionnellement de donner du plaisir, séduction, virilité, respect ... 4 ...
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 3 ans
J'ajoute, car ici, trop de crétins qui ne sont pas de réelle libertins, ou qui n'ont rien compris au candau/libertin, ils agitent leur "matraque" croyant que c'est le seule critères recherchés par les couples candau ou femmes.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Tryer
Tryer
il y a 3 ans
Je n'ai pas encore vu de profil couple, avec l'homme ce venter de ses mensurations et capacité, pour chercher un amant pour sa femme !!!
Tryer
Tryer
il y a 3 ans
Par contre des profiles "couples" avec photos de la compagne, n'étant même pas au courant de l'activité de leurs hommes sur ce site oui la je suis d'accord il y en a énormément !!!
misscokine88
misscokine88
il y a 3 ans
tellement vrai
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 3 ans
Pour ma femme ce n'est pas la longueur qui compte, mais plutot l'épaisseur, un sexe bien large elle adore.
illustration
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 3 ans
cela nous est arrivé l'année dernière, lorsque nous sommes montés en voiture , moi au volant elle derrière avec son prétendant, j'ai vu dans ses yeux dans le rétroviseur que quelque chose l'avais surprise, et je ne fus pas long a découvrir quoi, son amant avait un sexe hors normes enfin le plus gros qu'elle ai jamais vue (d'après son témoignage) le plus long mais aussi le plus épai. depuis ce jour il est devenu son amant et elle réclame même son sexe lorsqu'il ne l'a pas prise depuis longtemps elle adore qu'il la remplisse bien profondément et surtout qu'il se vide dans son ventre le seul regret pour le moment c'est que la sodomie qu'elle apprécie tant n'est pas encore possible, il est trop epai pour passer par la. mais tout viens a temps......
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 3 ans
les rencontre en voiture, sont souvent les meilleur, nous deux fois avec un complice différant, et les deux fois, un vrai plaisir pour mme. en plus la deuxième fois, le type avec une langue de velours et un sexe de dieu, tels sont les dire de mme après cette magnifique escapade
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 3 ans
Tres interessant et excitant qu il soit devenu un regulier. Donc c clair mme aime les grosses bites :). Quelques photos?...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.