logo

Voir sa femme jouer avec une grosse queue!

J'adore lorsque ma femme découvre la queue d'un amant et qu'elle se retrouve face à une matraque plus grosse que la mienne! Elle ne l'avoue pas forcément mais dans ces moments je lis de la gourmandise dans son regard et lorsqu'ils la baisent avec leur grosses bites bien dure elle est bcp plus expressive lorsque c bien gros et bien long! ;) Mesdames qu'en pensez vous? Vous aimez les grosses bites? Et vous chères maris cocu apréciez vous comme moi d'admirer les bouche de vos compagnes ouvertes au maximun autour d'un membre hors norme et de voir leurs chattes se dilater lorsque ces verges raides les pénètrent? :)

Dernière réponse le 01 octobre 2023
927

Photo de Ypourcdames
Ypourcdames
423 km • Homme 46
a publié ce sujet le 16 novembre 2020
pablo974
pablo974
Je serai ravie de remplir sa bouche
Le 17 nov 2020
Tryer
Tryer
Oui j'adore la regarder faire. comparé avec moi, elle s'applique, est plus douce dans ses gestes, elle apprécie plus, elle a l'envie de bien faire les choses, et elle prend son temps !
Le 17 nov 2020
Fredlibertin31
Fredlibertin31
J'adore cette situation hyper excitante !!! J'aime voir le regard et les yeux qui pétille quand elle découvre mon jouet, leur jouet! Je ne suis pas hors norme mais j'ai la chance d'avoir un sexe un peu plus grand que la moyenne. Déjà, la surprise commence avant d'ouvrir le pantalon. Quand elle pose sa main sur mon entre jambe et qu'elle s'imagine la belle surprise qui l'attend. Elle est impatientes. Elle ouvre la boîte surprise et découvre leur nouveau jouet J'aime aussi et tout particulièrement que le mari soit là et qu'il profite de ce moment que je qualifierai de privilégié pour chacun de nous. Un autre moment très excitant aussi, c'est quand elle grossi dans leur bouche et qu'elle découvre la taille en érection. C'est aussi très excitant.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 17 nov 2020
misscokine88
misscokine88
un reel plaisir. pour notre part, on aime tous les deux, avoir une belle surprise lors de l'effeuillage de l'homme rencontré pour une rencontre cando comme un trio. mme les aimes plutôt épaisse que longue.
Le 17 nov 2020
Scorpiondu68
Scorpiondu68
Pareil c'est moi qui choisis les partenaires et aime lui faire la surprise...le moment que je préfère est justement quand je trouve un partenaire hors norme et suis à l'affût de sa réaction quand elle se rend compte ...un plaisir et une excitation a son comble...
Le 17 nov 2020
Tryer
Tryer
il faut ajouter un point essentiel a ce sujet, même si certains amants sont gâtés par dame nature, l'important est : 1 qu il sachent s'en servir. 2 endurant 3 capable émotionnellement de donner du plaisir, séduction, virilité, respect ... 4 ...
Le 17 nov 2020
Tryer
Tryer
J'ajoute, car ici, trop de crétins qui ne sont pas de réelle libertins, ou qui n'ont rien compris au candau/libertin, ils agitent leur "matraque" croyant que c'est le seule critères recherchés par les couples candau ou femmes.
Le 17 nov 2020
Tryer
Que voulez-vous dire. ? • Le 17 nov 2020
Tryer
Je n'ai pas encore vu de profil couple, avec l'homme ce venter de ses mensurations et capacité, pour chercher un amant pour sa femme !!! • Le 17 nov 2020
Tryer
Par contre des profiles "couples" avec photos de la compagne, n'étant même pas au courant de l'activité de leurs hommes sur ce site oui la je suis d'accord il y en a énormément !!! • Le 17 nov 2020
misscokine88
tellement vrai • Le 17 nov 2020
Italove13
Italove13
Pour ma femme ce n'est pas la longueur qui compte, mais plutot l'épaisseur, un sexe bien large elle adore.
photo 1
Le 17 nov 2020
maudetphil
maudetphil
cela nous est arrivé l'année dernière, lorsque nous sommes montés en voiture , moi au volant elle derrière avec son prétendant, j'ai vu dans ses yeux dans le rétroviseur que quelque chose l'avais surprise, et je ne fus pas long a découvrir quoi, son amant avait un sexe hors normes enfin le plus gros qu'elle ai jamais vue (d'après son témoignage) le plus long mais aussi le plus épai. depuis ce jour il est devenu son amant et elle réclame même son sexe lorsqu'il ne l'a pas prise depuis longtemps elle adore qu'il la remplisse bien profondément et surtout qu'il se vide dans son ventre le seul regret pour le moment c'est que la sodomie qu'elle apprécie tant n'est pas encore possible, il est trop epai pour passer par la. mais tout viens a temps......
Le 18 nov 2020
misscokine88
les rencontre en voiture, sont souvent les meilleur, nous deux fois avec un complice différant, et les deux fois, un vrai plaisir pour mme. en plus la deuxième fois, le type avec une langue de velours et un sexe de dieu, tels sont les dire de mme après cette magnifique escapade • Le 18 nov 2020
Ypourcdames
Tres interessant et excitant qu il soit devenu un regulier. Donc c clair mme aime les grosses bites :). Quelques photos?... • Le 18 nov 2020
Italove13
Italove13
Ma salope aime toutes les bites, mais les larges comme la mienne elle adore.
photo 1
Le 13 oct 2022
Spermiflette74
Spermiflette74
La mienne en a masturbé et sucé une très belle et imposante lors de notre dernière sortie sauna....elle s est ensuite faite prendre en levrette sur un gros rythme pendant qu elle me sucait et sucait un autre homme qui nous a rejoint....elle m.a dit ensuite avoir adore cette queue en main, puis en bouche puis en elle, mais qu elle était trop imposante pour une double.
Le 21 oct 2022
Ypourcdames
Merci pour votre partage. Ça donne très envie de voir quelques images...? • Le 22 oct 2022
Bayounegirl2412
Bayounegirl2412
Je rêverais voir ma belle s'empaler sur une bien large et prendre plaisir à se faire élargir sa petite chatte
Le 31 déc 2022
full
full
Bien sur qu une fem mariee qui fait un extra prefere tomber sur une tres belle queue pr se regaler et cest normal
Le 31 déc 2022
bnat67
bnat67
Ma femme adore les belles queue bien large pour la mis en bouche et la pénétration
photo 1
Le 15 juil 2023