logo

Une vie sans amour

Peut-on vivre une vie sans amour ? Amour dans le sens sentiments je veux dire... En novembre j'aurais 40 ans et je n'ai jamais eu de relation amoureuse, puis maintenant que je suis en fauteuil roulant je me dis que c'est même plus la peine d'y penser... Je crois que ce n'est pas fait pour moi de toute façon je suis tellement gnangnan lol mais je me dis que se faire aimer par quelqu'un et même aimer doit être quelque chose de fort. Je sais pas trop ce que j'attends comme témoignage, peut être savoir si d'autres personnes vivent sans amour. Malgré cela je profite de plans cul à l'occasion, mais j'ai plus de succès avec les hommes et j'aimerais bien partager les plaisirs du sexe avec une femme aussi...

Dernière réponse le 28 avril 2023
5 3

Photo de Guibi
20 km • Homme 42
a publié ce sujet
caterix
Je crois que sakura (petit cerisier japonais) a raison...l'amour ce n'est pas le sexe (ou que le sexe) et cela peut se dissocier...c'est un sentiment de plénitude à être avec l'autre... ce n'est pas sur ce site que tu auras le plus de chance de le trouver (même si c'est possible)...quant à être gnangnan...le manque d'assurance en soi et la timidité...beaucoup de femmes aiment cela et trouvent cela attendrissant..(en murissant..elles aiment moins les gros machos et préfèrent la délicatesse..enfin à certains moments)....alors ne bloques pas trop la dessus...au contraire mets le en avant...et le fauteuil..si cela la bloque..c'est qu'elle ne mérite pas ton attention...si cela te bloque....rencontres des gens en fauteuil......bonne chance à toi....pense à P. croizon et dis toi que tout est possible le tout c'est d'y croire
Alex333333333
On peut vivre sans richesse presque sans un sou des seigneurs et des princesses y en a plus mais vivre sans tendresse.on ne le pourrait pas non non non.on ne le pourrait pas
Guibi
Merci pour vos messages c'est gentil mais mon sujet n'est pas dans le sens de me plaindre mais avant tout savoir si d'autres personnes sont comme moi sans avoir vécu de relation amoureuse...