Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Une personne qui ne met pas de photo

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une personne qui ne met pas de photo

Une personne ou un couple qui met en avatar un décor ou un dessin ça vous inspire vous ? Notre réflexe c'est de se dire qu'il est trop moche pour se faire voir. 😂😂😂 du coup on passe sa fiche sans meme lire
son profil
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bidoux
Bidoux
il y a 8 mois
Exactement, donner au moins un aperçu de ce qu'on est comme libertin
Répondre
Playwithfire
Playwithfire
il y a 8 mois
Ça ne m'inspire pas autant qu'une jolie photo, mais par contre, je ne me dis pas pour le coup, qu'ils ne sont pas beaux. Je me dis juste qu'ils recherchent une forme de discretion ou une idée différentes des autres comptes.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 8 mois
Ils cherchent que le dialogue sûrement. Car accrocher un couple sans photos c'est 100% d'échec. C'est fini depuis longtemps l'aire du Minitel 😆
Playwithfire
Playwithfire
il y a 8 mois
Minitel...en Belgique, on a même pas connu 😅
Chrissou
Chrissou
il y a 8 mois
👍
Répondre
Faraway
Faraway
il y a 8 mois
Moi je pense à un fake direct…donc, next !!!
Répondre
Mr-K
Mr-K
il y a 8 mois
Idem pour les couples qui mettent des extraits de vidéos ou photos tirés directement de site de cul en montrant leurs envies ! Où est l'intérêt et si toutefois ils veulent réellement réaliser ces fantasmes là !
Répondre
OlivierB31
OlivierB31
il y a 8 mois
Sauf si on est connu publiquement. Mais se cacher, c'est se fermer à de nombreuses opportunités de rencontres.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 8 mois
On peut très bien se montrer sans dévoiler son visage. aujourd'hui avec n'importe quelle application basique tu masques ou gribouille un visage
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 8 mois
Nous on zappe direct, comme les hommes seuls qui mettent en avatar ou dans leurs galeries des photos d'une femme à visages découverts, trés certainement sans leurs autorisations en plus, je ne comprends même pas que les modérateur du site laissent faire ça !
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 8 mois
Vous avez raison car le visage d'une femme peut se propager sur différents sites et être utilisé de façon malhonnête.
Répondre
TheCrinoide
TheCrinoide
il y a 8 mois
Nous perso, c est ouverture sur demande mais à ce jour, nous ne sommes jamais assez prudent avec les photos mises sur le net et les captures d écran. Nous assumons mais ne souhaitons pas non plus se retrouver un jour à devoir en parler autour d un repas de famille merci
Répondre
Playwithfire
Playwithfire
il y a 8 mois
👍
marick69100
marick69100
il y a 8 mois
👍
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 8 mois
Tout a fait d'accord
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 8 mois
Pour nous, pas de photos, ou une seule photo de bite ou de torse, c'est next !La discrétion n'est pas une excuse, quasiment tous les profils recherchent la discretion, il est très facile de masquer les visages, et le tour est joué !tout comme, "je ne suis pas photographe et je ne sais pas faire des photos", le selfie est à la portée de tous les téléphones portables ! Encore des excuses bidons, et souvent ces "fiches" se plaignent de non réponses ! En postant effectivement des clichés de soi, sinon quel interet ?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 8 mois
Tout est dit 👍
Répondre
Joa56
Joa56
il y a 7 mois
Le mystère est souvent intéressant, la discussion et la découverte de la personne ou du couple est souvent plus développée que de balancer des photos de sexe, de seins ou autres. Cependant j'admets qu'une photo artistique est aussi sympa.
Répondre
Playwithfire
Playwithfire
il y a 7 mois
👍
marick69100
marick69100
il y a 7 mois
On ne parle pas de systématiquement diffuser des photos de sexe mais au moins une photo où on peut voir un minimum la personne. Nos femmes ont des désirs et des envies et pas avec n'importe qui un physique ça compte non ? Juste pour info un jour on est allé à un rendez-vous. le mec avait au moins 20 kg de plus qu'il ne le prétendait et 10 ans de plus. tout ça parce qu'il n'avait pas sa photo en ligne. On ne se fait plus avoir maintenant 😊
Joa56
Joa56
il y a 7 mois
Ça se comprend 😊
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.