Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Un vrai candauliste, un bon cocu ne fait que regarder

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un vrai candauliste, un bon cocu ne fait que regarder

Un bon cocu un vrai candau, doit prêter sa femme et ne faire que regarder. La seule chose qu'il est autorisé à faire c'est se branler dans son coin sans gêner les amants. Dac ou pas ?
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cpl70250
cpl70250
il y a 2 ans
Un candau n'est pas forcement un cocu, ce sont deux philosophies differentes
Répondre
Voir la réponse précédente...
Bibric
Bibric
il y a 2 ans
Bjr. Je suis tout à fait d'accord avec toi
julehotte
julehotte
il y a 2 ans
Un candauliste est un cocu volontaire. Certains clament la différence, d'autres candaulistes se réclament cocus.
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 9 mois
Je suis tout à fait d'accord, je suis un cocu volontaire
Répondre
Newdelir
Newdelir
il y a 2 ans
Ça dépend surtout du fantasme, et du degré de soumission
Répondre
Guizz26
Guizz26
il y a 2 ans
Exactement
Répondre
demetrius1
demetrius1
il y a 2 ans
Surtout, il doit faire prendre sa femme sans capote!
Répondre
cpl70250
cpl70250
il y a 2 ans
Mouais...moyen à l'arrache comme ca
Répondre
nicecocck74
nicecocck74
il y a 2 ans
Bien sûr... que le cocu ne fait que regarder...
Répondre
nicecocck74
nicecocck74
il y a 2 ans
Il est évident qu'il faut parler des règles à suivre...(ou pas....) chaque couple ayant les siennes propres...
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 2 ans
Autant de versions du candaulisme que de couples... Pour nous, son plaisir est de me voir prendre du plaisir et il ne. Souhaite pas participer, ce qui serait selon nous du triolisme.. Le candaulisme est une démarche différente... Ensuite il peut aimer intervenir à sa guise, il reste l'homme du couple. La complicité à 3 se fait autrement et s'alimente avant, pendant et après.. Voilà l'avis d'une femme de candau
Répondre
candocpl
candocpl
il y a 8 mois
Moi je suis l'homme du couple mais je suis cent pour cent d'accord avec vos propos c'est tout à fait mon cas
Répondre
Nous2du67
Nous2du67
il y a 2 ans
Dans le candaulisme effectivement le mari ne doit pas participer et laisser l'inconnu s'occuper de madame, il doit juste regarder et prendre du plaisir en se masturbant, voilà la différence entre le candaulisme et le triolisme
Répondre
Nous2du67
Nous2du67
il y a 2 ans
C'est absolument pas pourri, au contraire c'est une pratique sexuelle excitante que l'on a dans l'âme ou pas, on ne devient pas du jours au lendemain un vrai cando. Moi j'y prend un plaisir fou quand je rencontre des couples et que je peux m'occuper de la dame
Répondre
Nous2du67
Nous2du67
il y a 2 ans
La base du vrai candaulisme est de ne pas participer et d'être spectateur, après bien sûr que si la femme invite son mari à s'y glisser, il peut, ceci prédéfini avant la rencontre du scénario de la soirée. C'est bien sûr ma vision des choses sur le vrai Candaulisme sinon comme j'ai dit plus haut, on se concerte avant et on part sur une soirée triolisme
Répondre
Nous2du67
Nous2du67
il y a 2 ans
Et dans le candaulisme il y a le plaisir du couple et le plaisir de l'inconnu qui prend plaisir de faire l'amour à la femme du mari sans qu'il puisse participer et reste spectateur
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.