Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un p'tit effort ?

Des bites des bites des bites en noir et blanc, en couleur, en long, en large, vue de dessus, de dessous, d'en haut, d'en bas, de prêt, de loin mais..... a part ca ? Il ya quel genre de mec au bout ? Un gros ? Un moche ? Un beau ? Rien ?
Est-ce qu'on donne envie a une femme juste avec une photo de bite ? Sans voir le mec ?J'en doute fort. Bon ! Moi j'dis ca, j'dis rien ;-)
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sylvaincaladois
Sylvaincaladois
il y a 6 ans
Rien ne vaut quelques mots et une bonne rencontre !Après je n'ai jamais eu l'envie d'exiber des photos de mon sexe mais cela doit faire plaisir a certain de ce montrer sous cet angle soyons tolérant et fermons les yeux !Comme on dit il en faut pour tout le monde...
Répondre
Sylvaincaladois
Sylvaincaladois
il y a 6 ans
Je comprend aussi votre position hcandaule31 ! rien ne vous empèches d'ignorer ces personnes !Le j'ai marre est aussi une bonne façon d'exorciser ...Je présume que vou trouvez tout de même quelques hommes qui corepondent a vos critères , en tout cas je vous le souhaites !
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 6 ans
Nous blacklistons aussi pas seulement en profil mais aussi en message à la place d'un bonjour !
Répondre
Lefreeman
Lefreeman
il y a 6 ans
Bonjour. mou je dis que ce post à le mérite de créer un vrai débat. ça change pour une fois et je respecte TOUS les avis. Chacun défend son point de vue et ça se tient. bonne journée à tous. La bise
Répondre
Lefreeman
Lefreeman
il y a 6 ans
C'est sûr cpl06100. j'apprécie ce site car tout comme dans la vie de tous les jours on peut choisir ce qui nous plaît
Répondre
maripier
maripier
il y a 6 ans
ne dit on pas qu'en regardant le nez d'un homme on peu juger de sa bite,de sa queue, de son zob, etc...., alors si on extrapole on pourrait reconnaitre le nez de l'homme, n'est ce pas un debut de visage....... lol
Répondre
Lefreeman
Lefreeman
il y a 6 ans
Ah enfin un peu d'humour! ça manquait ici...merci maripier :)
Répondre
maripier
maripier
il y a 6 ans
il fat bien à un moment mettre un peu de légèreté ds tous les propos, nous ne sommes tous que des femmes et des hommes avec certaines envies, alors arrètons de nous bagarer pour des choses qui n'en valent pas la peine....., il faut de tous pour faire un monde...., mais on aime tjrs et encore le sexe, et on choisis nos partenaires selon les envies du moments.....
Répondre
Lefreeman
Lefreeman
il y a 6 ans
exact cpl06100. à part faire un scan du cerveau...là c'est moins glamour
Répondre
Lefreeman
Lefreeman
il y a 6 ans
Attention titiduvar. combien de fois cela m'est arrivé d'essayer de discuter avec des femmes/couples et la première chose qui me demande c'est la taille de mon sexe! perso je fais un effort dans les photos et dans la construction d'une discussion mais parfois il y en a qui sont cash et vous disent on n'est pas là pour flirter. je le prends plutôt avec philosophie mais comme je le dis depuis le début, je ne fais aucune jugement car sur ce site on trouve de tout. Il faut juste savoir ce que qu'on veut. la vie est comme une boîte de chocolat....vous connaissez la suite :)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.