Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Un homme de parole !!!

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un homme de parole !!!

Un homme de parole !!!

Nous nous étions quittés en nous promettant de nous revoir quand celà serait possible.

Il était en déplacement cette semaine, nous avons pas mal échangé.
Les messages traduisaient nos envies.
Je m'amusais à l'exciter à distance. Pour le maintenir à l'étroit dans son pantalon.
Un brin joueuse !!!

Il voulait me voir sexy.
Je me suis préparée :
Robe porte-feuilles courte, bustier, culotte ouverte et bas sans oublier mes talons car je suis vraiment plus petite que lui.

Il est venu me rejoindre dans mon lieu insolite.
J'avais préparé un coin pour qu'on puisse profiter mais ce n'était pas le grand luxe.

Nos corps laissaient paraître nos envies mutuelles.
Nos lèvres se cherchaient.
Il me trouvait sexy, et moi je me laissais aller dans ses bras malgré mes complexes.
Il était très beau dans sa chemise et son regard toujours envoûtant.

Nous nous sommes allongés, enlacés.
Ses mains me caressant ont cherché rapidement mon intimité.
Il en est d'ailleurs très habile.
Mon plaisir se decuplait
J'avais besoin à mon tour de lui donner du plaisir, mes mains, ma bouche se sont afférées.

Il voulait à nouveau que je me mette sur son visage, sa langue au creu de mon intimité, que c'était bon.

Mais il était tiraillé car il aime mon cul et il souhaitait continuer à me donner du plaisir ainsi.
Malgré mes rondeurs j'ai la taille marquée et un cul large.

Pour le satisfaire pleinement je lui ai proposé un 69.
Un vrai plaisir partagé.

J'avais de plus en plus envie de lui, Je voulais qu'il me pénètre le sentir en moi.

Je l'ai chevauché en étant dos à lui.
Ses mains posées sur mon cul j'ai savouré la pénétration de toute sa longueur. Hummm

Il m'a donné tellement de plaisir que j'ai capitulé.
Nous avons changé de position.
Une levrette pour terminer cette jouissance.
Mon dos bien cambré.
Ses mains sur mon fessier.
Des vas et viens sur toute sa longueur et une jouissance pour lui sur mon cul qu'il aime tant.

Quelques baisers quelques câlins, il était temps qu'il reprenne la route vers sa Bretagne, tout en se promettant de se revoir quand nous le pourrons.

Je me suis déshabillée, j'avais gardé mes dessous.
Me suis rhabillée en femme sage.

Et j'ai réclamé des derniers baisers sur la pointe de pieds.

Madame pas si sage !!!
illustration
illustration
sewpicky
sewpicky
5783 km, Femme 39 / Homme 44
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Zbr56
Zbr56
il y a 3 mois
Ce fut un plaisir de te revoir ! J'en veux encore 😘
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 3 mois
Fais attention, il se pourrait que je sois attachiante 😉. Merci à toi pour ce que nous avons partagé.
Répondre
Oden35
Oden35
il y a 3 mois
Très beau récit, excitant hâte de lire encore Madame 😉
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Zbr56
Zbr56
il y a 3 mois
🤣🤣 J'accepte la mission !
Oden35
Oden35
il y a 3 mois
Mince une fausse manip m'a fait supprimer mon message je disais "allez hop au boulot il faut faire jouir madame 😉"
sewpicky
sewpicky
il y a 3 mois
Je vois bien tu donnes de ta personne lol
Répondre
Gilles04
Gilles04
il y a 3 mois
Des formes exquises la suite rapidement svp
Répondre
Choccocho88
Choccocho88
il y a 3 mois
Très beau récit, il éveille les envies Bravo Zebre56
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 3 mois
Petite précision, mes récits ne sont pas un appel aux hommes. J'ai ce qu'il me faut !!! Merci pour vos compliments et/ou commentaires. Pour ceux qui aiment nous envoyer vos bites c'est blacklisté direct et on peut même vous afficher dans nos albums publics !!! Mes récits sont là pour permettre aux femmes de voir que oui je suis une femme ronde et que je suis sexuellement épanouie, que je vis de belles choses et que ce n'est pas terminé. Non je ne raconte pas en détail car malgré tout je reste pudique et surtout ça nous appartient à lui et à moi.
Répondre
Zbr56
Zbr56
il y a 3 mois
👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.