Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un doux parfum. ...

Dans ce monde de confinement , de stress, de peur. ..il reste la douceur d'un parfum. ..de femme , de fleurs. ...Les deux aussi doux, aussi enivrant. ...Le plaisir, les plaisirs. ...sont tous dans la nature. ..jamais artificiels, toujours réelle pour être meilleurs. ...Tel un bouquet de fleurs les plaisirs sont variés, multiples, ayant un parfum de liberté, d'insoumis ou de soumis, peut importe. ..si c'est volontaire. ..une femme est ce qu'il y a de plus précieux, humons sont parfum, goûtons son nectar, effleurerons sa peau douce comme une pétale de rose. ...
Qu'elle soient taille manequin ou enrobée, jeunes ou âgées. ...peu importe. ..car telle de magnifiques fleurs, elles s'épanouissent encore plus lorsque l'on en prend soin. ..
Soyez doux avec elles, dure si elles le souhaitent. ...mais toujours respectueux dans le cadeau qu'elle nous font. ...laisser nos désirs , nos plaisirs ce mêler aux leurs. ...
Alors telle un bouquet, admirons les, aimons les, donnons leur le plaisir qu'elles méritent. ...
Sur un souffle, une douce brise, j'offre ce bouquet pour toutes les magnifiques libertine de ce site. ...
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hideway89
Hideway89
il y a 3 ans
Merci beaucoup pour elles. Et pour tout le monde :-)
Répondre
Hideway89
Hideway89
il y a 3 ans
Oui.. Habituellement, je ne réponds jamais ici.. Encore merci :-)
Répondre
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 3 ans
:-)
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 3 ans
Je suis navré... je n?ai pas eu le temps d?adresse votre bouquet à Fleur comme promis... Finalement, je ne le regrette pas car je lui adresserai avec ce message. Merci Monsieur... gentleman.
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Un monde de peur lol le stress finira par te tuer... Faut pas se montrer pessimiste et battu d'avance l'humanité vivra ! Leila
Répondre
Candau83440
Candau83440
il y a 3 ans
Très poétique tout ça et merci pour elles
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.