logo

Trouver l?amant idéal

Bonjour à tous.. Je me présente Clara 29ans libertine en couple libertin, Monsieur est candauliste... nous sommes libertin depuis 5ans... je suis à la recherche d'un amant régulier.. pour une première rencontre en club.. plutôt bogoss 25/35ans... et TTBM.., qui dit regulier dit donc proche de nous.. mais impossible à trouver... seulement des histoires d'un Soir ou d'une nuit... messieurs vous êtes plus pour du suivi ou juste un soir?? Pour les couples je vous retourne là questions???

Dernière réponse le 22 janvier 2019
24

Photo de Clara14400
Clara14400
221 km • Femme 35/Homme 43
a publié ce sujet le 03 novembre 2018
medto9
medto9
Je suis plus pour un suivi, il est vrai qu'il est plus facile dans ce cas d'avoir une belle complicité et donc plus de plaisir pour tout le monde...
Le 04 nov 2018
jeunehomme24220
jeunehomme24220
Moi pour du suivi mais vu mon jeune âge sa bloque bcp
Le 04 nov 2018
WiOui
WiOui
Bonsoir, est-ce réellement une question d'âge, de volonté ou plutôt de détermination de l'homme seul, du couple voire de l'un des membres du couple? En ce qui me concerne, je suis adepte des relations suivies. Le must serait de devenir le 2e homme d'une femme en couple. Mais les recherches des uns ne sont pas celles d'autres,souvent dû à des critères sélectifs hyper poussés. Telle est la dure réalité de ce petit monde.
Le 05 nov 2018
Eric91250
Eric91250
Moi j ai eu une relation avec un couple pendant plus de 3 ans je trouve celà extraordinaire d avoir une relation la femme était merveilleuse et le mari sympa au début pas facile de faire l amour à sa femme car le mari nous regarder mais au bout de la 2 eme fois le top en plus nous avons été honnête au début et comme ça pas besoin de capote et ils m appelèrent pour passé j habité à 40 km de chez eux ou je rencontré la femme pendant que le mari sortait il nous donner l autorisation que un coup vite fait c moins top celà à été de bon moments avec elle et lui ont n ai resté de bon amis et si elle me demande encore de lui faire l amour volontiers
Le 05 nov 2018
julehotte
julehotte
Je dois avoir une image idyllique du libertinage mais j'avoue que je ne reconnais pas l'esprit de celui-ci dans une discussion comme celle-là. Que chacun ait ses critères de choix me parait normal mais certaines remarques me paraissent déplacées, je ne sais pas si j'aimerais me reconnaître parmi certain amants qui sont évoqués ici.
Le 05 nov 2018
jeunehomme24220
jeunehomme24220
Moi je recherche un couple pour une relation durable candau voir cuckold mais tres dur de trouvé
Le 05 nov 2018
julehotte
julehotte
@calicia: Je vous trouve un peu rude avec les hommes seuls ici en disant qu'il y a que des mecs moches incapables de se faire une nana en ville. Pour la beauté c'est une question très subjective donc difficile d'établir des normes selon lesquelkes on est beau ou moche. Autrement, on cherche pa la même chose dans un bar / boite et ici. Trouver un trio en ville, bon courage, ici c'est fait pour, il ne faut pas tout confondre.
Le 05 nov 2018
julehotte
julehotte
Je voulais aussi réagir sur les histoire d'exclusivité sexuelle, je préfère ce terme à 'fidélité'. En effet dans une relation libertine, j'imagine mal un engagement dans ce sens et encore plus avec un couple. Je m'explique, c'est très simple, un couple a autant de rapports qu'il veut alors que l'amant est tributeur des rencontres plus ou moins fréquentes. Ca peut marcher à condition de voir le couple au moins une fois par semaine et encore. Je trouve ça un peu naïf (désolé pour le terme) de croire qu'il allait respecter son engagement.
Le 05 nov 2018
julehotte
julehotte
Ah oui, le candaulisme est l'une des pratiques du libertinage parmis tant d'autres. ;)
Le 05 nov 2018
julehotte
julehotte
J'ai vécu 10 ans en couple avec un enfant, je sais que c'est mais en théorie cela ne dépend que des deux personnes qui forment le couple. Autrement à trois ou quatre rapports par semaine, là j'avoue que je commence à réfléchir à l'exclusivité. @ Mrs Fontaine, si jamais tu te sépares decton homme, je veux bien me marier avec toi. :) :) :)
Le 05 nov 2018
julehotte
julehotte
Et si c'est le homme de MrsFontaine, fait tout pour la garder, ca court pas les rues des femmes comme ça. :)
Le 05 nov 2018
julehotte
julehotte
Euh... je ne pense pas que vous avez plus de prérogatives en tant que couple vis-à-vis d'un homme ou une femme, on est tous logé à la même enseigne avec les mêmes devoirs et les mêmes privilèges. Une fois de plus, au risque de me répéter, je vois mal la place de l'exclusivité sexuelle dans le monde du libertinage, sinon c'est du polyamour mais alors c'est pas le bon site ni les bonnes personnes.
Le 06 nov 2018
adarme
adarme
tout à fait d'accord avec vous hcandaule31!!!!
Le 06 nov 2018
julehotte
julehotte
Par définition pour faire l'amour il faut être amoureux sinon c'est de la baise. Ou je veux en venir, c'est juste pour dire que je ne comprends pas la notion d'exclusivité sexuelle dans le libertinage, c'est antinomique. Après libre à vous de cherchez ce qu'il vous plait mais ici c'est un site de libertinage donc pas le bon endroit pour rencontrer des personnes à qui on va demander l'exclusivité. Autrement vous pouvez chercher ce que vous voulez ici, j'ai même vu une fois une annonce pour du covoiturage, c'estvpour dire, mais faut pas s'étonner que vous ne trouvez pas. Ceci dit, c'est pas honnête de la par des mecs de vous promettre des choses juste pour tirer leur coup.
Le 06 nov 2018
julehotte
julehotte
On est bien d'accord sauf que le candaulisme ne sous-entend pas l'exclusivité, en tout cas pas pour l'amant mais uniquement pour le candauliste. Maintenant dans une relation suivie, vous pouvez toujours le demander, après à titre personnel cela me surprend un peu mais bien évidemment cela reste votre droit.
Le 06 nov 2018
julehotte
julehotte
Candaulisme est bien l'une des pratiques du libertinage, polyamour non, je suis bien d'accord.
Le 06 nov 2018
Clara14400
Clara14400
Je reviens sur les différentes réponses, et surtout concernant les bogoss... je pense qu?ils y a quand même 2 catégories... les libertins et ce qu?ils veulent baiser pour baiser... ils ne fait pas tous les mêmes dans le même panier... je suis qu il existe de beau libertin qui sont très attiré par le fait d?avoir une relation candau, car il trouve du plaisir...
Le 06 nov 2018
julehotte
julehotte
Je crois sincèrement qu'il y a une veritable confusion entre le candaulisme et le ménage à trois (polyamour). Considérer les hommes qui ne veulent pas d'une realtion exclusive comme de 'mauvais' libertins me gène. Je suis libertin et je n'ai prmomis d'exclusivité à personne et je ne baise pas pour baiser car j'entretiens de très bonnes relations avec mes partenaires.
Le 06 nov 2018
julehotte
julehotte
Euh... je ne suis pas suicidaire non plus et je ne risque pas ma vie. D'ailleurs je vois pas le rapport entre la santé et le libertinage, on utilise tous des préservatifs. Sincèrement, avez vous vraiment bien compris c'est quoi le libertinage?
Le 07 nov 2018
joueurx_laposte
joueurx_laposte
Personnellement recherche du suivi pour avoir une grande complicité, afin de jouer en toute confiance et pourquoi pas découvrir de nouvelles sensations en élargissant ses attentes
Le 08 nov 2018
oZeratelle
oZeratelle
Bonjour à tous, l'amant régulier, pour nous ne se cherche pas, ou ne se recherche pas, il arrivera le jour où vous ne l'attendrais plus, le jour où justement vous ne chercher rien, il sera là, au bord de la piste de danse, ou au sauna....pour trouver l'amant idéal, et bien, on sort, on fait des rencontres sans aucun scénario, et un jour , près de chez vous, à l'entrée du bois , un homme se présentera et vous ne devinerez même pas que c'est votre amant régulier....et les rencontres, les rendez-vous feront le reste. Et c'est seulement après plusieurs rendez-vous que justement, il est devenu votre amant régulier. Voilà notre histoire, notre point de vu. Bonne continuation à tous. Bises.
Le 09 nov 2018
joueurx_laposte
joueurx_laposte
A l'attention de Calicia: votre réaction dans votre présentation m'intéresse et je souhaiterais échanger avec vous, sur les différents comportements de personnes sans respect et sans éthique. Ça me permettra de mieux appréhender la suite que je donnerai à ma présence sur ce site. Merci par avance.
Le 16 nov 2018
joueurx_laposte
joueurx_laposte
Bonsoir je suis en accord avec calicia....
Le 02 déc 2018
Bab77
Bab77
Bonsoir a tous .Je fais partie de ces femmes considérés comme la derniere des traînées et alors!! Mon partenaire m a offert a plusieurs reprises ( après appel tel pour fixer "les regles" ) et il me regardait me faire prendre ,insulter ,humilier et en a retiré beaucoup de plaisir et moi donc ( hummmmm ) alors oui c'est aussi du candaulisme n en déplaise a certains chacun vit son candaulisme comme il aime comme il le souhait je n'ai pas eu de fleurs ni bouteilles mais que du plaisir le but recherché non?
Le 04 déc 2018