logo

Trouver l?amant idéal

Bonjour à tous.. Je me présente Clara 29ans libertine en couple libertin, Monsieur est candauliste... nous sommes libertin depuis 5ans... je suis à la recherche d'un amant régulier.. pour une première rencontre en club.. plutôt bogoss 25/35ans... et TTBM.., qui dit regulier dit donc proche de nous.. mais impossible à trouver... seulement des histoires d'un Soir ou d'une nuit... messieurs vous êtes plus pour du suivi ou juste un soir?? Pour les couples je vous retourne là questions???

Dernière réponse le 22 janvier 2019
8

Photo de Clara14400
219 km • Femme 37/Homme 45
a publié ce sujet
jeunehomme24220
Moi pour du suivi mais vu mon jeune âge sa bloque bcp
WiOui
Bonsoir, est-ce réellement une question d'âge, de volonté ou plutôt de détermination de l'homme seul, du couple voire de l'un des membres du couple? En ce qui me concerne, je suis adepte des relations suivies. Le must serait de devenir le 2e homme d'une femme en couple. Mais les recherches des uns ne sont pas celles d'autres,souvent dû à des critères sélectifs hyper poussés. Telle est la dure réalité de ce petit monde.
Eric91250
Moi j ai eu une relation avec un couple pendant plus de 3 ans je trouve celà extraordinaire d avoir une relation la femme était merveilleuse et le mari sympa au début pas facile de faire l amour à sa femme car le mari nous regarder mais au bout de la 2 eme fois le top en plus nous avons été honnête au début et comme ça pas besoin de capote et ils m appelèrent pour passé j habité à 40 km de chez eux ou je rencontré la femme pendant que le mari sortait il nous donner l autorisation que un coup vite fait c moins top celà à été de bon moments avec elle et lui ont n ai resté de bon amis et si elle me demande encore de lui faire l amour volontiers
jeunehomme24220
Moi je recherche un couple pour une relation durable candau voir cuckold mais tres dur de trouvé
adarme
tout à fait d'accord avec vous hcandaule31!!!!
Clara14400
Je reviens sur les différentes réponses, et surtout concernant les bogoss... je pense qu?ils y a quand même 2 catégories... les libertins et ce qu?ils veulent baiser pour baiser... ils ne fait pas tous les mêmes dans le même panier... je suis qu il existe de beau libertin qui sont très attiré par le fait d?avoir une relation candau, car il trouve du plaisir...
oZeratelle
Bonjour à tous, l'amant régulier, pour nous ne se cherche pas, ou ne se recherche pas, il arrivera le jour où vous ne l'attendrais plus, le jour où justement vous ne chercher rien, il sera là, au bord de la piste de danse, ou au sauna....pour trouver l'amant idéal, et bien, on sort, on fait des rencontres sans aucun scénario, et un jour , près de chez vous, à l'entrée du bois , un homme se présentera et vous ne devinerez même pas que c'est votre amant régulier....et les rencontres, les rendez-vous feront le reste. Et c'est seulement après plusieurs rendez-vous que justement, il est devenu votre amant régulier. Voilà notre histoire, notre point de vu. Bonne continuation à tous. Bises.
Bab77
Bonsoir a tous .Je fais partie de ces femmes considérés comme la derniere des traînées et alors!! Mon partenaire m a offert a plusieurs reprises ( après appel tel pour fixer "les regles" ) et il me regardait me faire prendre ,insulter ,humilier et en a retiré beaucoup de plaisir et moi donc ( hummmmm ) alors oui c'est aussi du candaulisme n en déplaise a certains chacun vit son candaulisme comme il aime comme il le souhait je n'ai pas eu de fleurs ni bouteilles mais que du plaisir le but recherché non?