Forum

Sujet publié le 03/11/18 à 15:38 par :

Clara14400
Homme 34 ans / Femme 27 ans

Bonjour à tous..
Je me présente Clara 29ans libertine en couple libertin, Monsieur est candauliste... nous sommes libertin depuis 5ans... je suis à la recherche d'un amant régulier.. pour une première rencontre en club.. plutôt bogoss 25/35ans... et TTBM.., qui dit regulier dit donc proche de nous.. mais impossible à trouver... seulement des histoires d'un Soir ou d'une nuit... messieurs vous êtes plus pour du suivi ou juste un soir?? Pour les couples je vous retourne là questions???

Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:32

cocufieur75
Homme 58 ans

Bonsoir moi suis pour un suivi mais les hommes jeunes préfèrent les coups d un soir

Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:32

Ninhio57
Homme 36 ans

Me concernant juste de la mauvaise région...cest bien dommage

Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:35

medto9
Homme 30 ans

Je suis plus pour un suivi, il est vrai qu'il est plus facile dans ce cas d'avoir une belle complicité et donc plus de plaisir pour tout le monde...

Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:36

Genevois1958
Homme 58 ans

Personnellement je recherche du suivi aussi mais ont fait pas toujours ce que l?on veut

Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:37

Nordmandy
Homme 22 ans / Femme 22 ans bi

Exact, pas facile de trouver un homme prêt à "s'engager" dans une relation régulière

Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:42

jeunehomme24220
Homme 25 ans

Moi pour du suivi mais vu mon jeune âge sa bloque bcp

Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:45

hcandaule31
Homme 44 ans bi / Femme 39 ans bi

Bonsoir, même problème vers chez nous... Après et malgreq toutes les rencontres faites, on tombe que sur des mecs qui libertinent seuls, mais qui sont mariés ou en couple. Et ils ne veulent que des coups d'un soir ou deux. Aucun ne veulent réellement du suivie... Cela en es désespérément... Pour eux, c'est la liberté de baiser a droite et a gauche, et d'agrandir leur tableau de chasse...les seuls qui seraient prêt, sont rarement voir pas du tout bogoss, et nos femmes sont évidemment pas intéressée par ces hommes la... Elles ont bien heureusement un choix et une estime en soi...

Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:54

Genevois1958
Homme 58 ans

hcandaule31 lors ce que je trouve un couple Candeau il est vrai que la femme n?a pas toujours la beauté ou le corps que j?aimerais de même pour l?homm Ou le couple je m?adapte et surtout j?essaye de faire en profiter madame ainsi que monsieur

Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:59

cocufieur75
Homme 58 ans

Le problème est que tout les couples cherchent des jeunes beaux muscles et prêt à s investir dans une relation à long terme ce qui pour de jeunes hommes impossibles ils préfèrent agrandir leurs tableaux de chasse

Lundi 5 Novembre 2018 à 00:03

hcandaule31

De notre côté, genevois 1958, ma femme est loin d'avoir un souci de beauté... C'est pour ça que j'ai énormément de demande.... Donc elle aussi a droit a pouvoir choisir un profil, et non pas une queue.... Et ceci, sans parler de de mec body bulder ou de mannequin... Les photos prises de ma femme avec différents profil de mec peuvent en attester...

Lundi 5 Novembre 2018 à 00:06

hcandaule31

Et là aussi cocufieur 75 je ne suis pas tout a fait d'accord.. toute les femmes en couple avec un homme candauliste, ne recherche pas spécialement un jeune bien musclé... Bien au contraire... Elles souhaitent pas être spécifiquement cougar non plus. Lol.... Mais plus dans leur tranche d'âge voir un peu au dessus, mais faut que le reste suivent un peu, sans parler que le mec ai des tablettes de chocolat, mais surtout beau sourire et belle gueule. Ce qui fait le charme et craquer nos femmes quand même, non?

Lundi 5 Novembre 2018 à 00:11

cocufieur75
Homme 58 ans

Oui hcandaule31 je suis d accord avec toi mais quand on lit les profils et que l on arrive à avoir un dialogue bien souvent les réponses des couples est trop loin trop âgés pas de poils ni moustache donc trop de critères éliminatoires pour que l on puisse approfondir la connaissance de l autre

Lundi 5 Novembre 2018 à 00:13

Genevois1958
Homme 58 ans

hcandaule31 je ne suis pas beau je n?ai pas de tablettes j?ai un petit ventre je trouve ou pas votre épouse mérite bonne continuation pour ma part ont me rappelle très souvent je plais ou pas je suis endurant ou pas j?en ait pas une de 26 cm ce que j?adore c?est de faire jouir ma partenaire d?un jour ou plus et c?est sa ma jouissance chacun trouve se qu?il trouve bien à vous

Lundi 5 Novembre 2018 à 00:20

WiOui
Homme 31 ans

Bonsoir, est-ce réellement une question d'âge, de volonté ou plutôt de détermination de l'homme seul, du couple voire de l'un des membres du couple? En ce qui me concerne, je suis adepte des relations suivies. Le must serait de devenir le 2e homme d'une femme en couple. Mais les recherches des uns ne sont pas celles d'autres,souvent dû à des critères sélectifs hyper poussés. Telle est la dure réalité de ce petit monde.

Lundi 5 Novembre 2018 à 00:20

hcandaule31

Oui je sais cocufieur75.... Moi j'ai des dizaines de mecs par jour, qui habitent a plus de 250 km voir jusqu'à 650/700km, qui ont 53 ans 56 ans et voir plus, qui me demande une rencontre....je n'y vois aucun intérêt.... D'un ma femme a 39 ans et ne souhaite pas spécialement quelqu'un de cette tranche d'âge, mais surtout si la femme se décide a 18h pour une rencontre et sortir ils font comment ces gars là pour être présent a 22h???? Ils ont un avion chez eux??... Non soyons sérieux quand même, quand on dit recherche relation suivie et régulière, c'est pas avec 700 km de distance que c'est possible... Et encore moins quand le mec dit et decide, salut je serais vers chez vous dans quatre jours on se voit??? Une relation suivie candauliste ne se programme pas, elle se vit au fur et a mesure, au fil du temps, et sur les instants T.... Après évidemment chacun voit midi a sa porte.....

Lundi 5 Novembre 2018 à 00:58

Cplsex40
Homme 38 ans bi / Femme 36 ans bi

Pour nous, les deux cas ont leurs atouts... un regulier amene de la complicité ,plus (++) de discussion, de l'échange et rafement de décèption.Pour les "coups d'un soir, excitation de la découverte, plaisir de découvrir, nouveau "gout" nouvelles sensations... Par contre, "hcandaule31",nous privilégions les beaux corps, car un un beau visage seul n'est pas gage d'un corps entretenu, à l'inverse nous n'avons jamais vu de beau corps surmonté d'une tête en inadéquation... Mais comme vous dites "chacun voit midi à sa porte", et c'est bien la l'essencemême du libertinage...

Lundi 5 Novembre 2018 à 01:23

couple450
Homme 42 ans / Femme 44 ans

pour moi , se serait un amant régulier et marié , que je chercherais pour mon épouse chérie , avec test et sans capote hummm

Lundi 5 Novembre 2018 à 05:46

Eric91250
Homme 48 ans

Moi j ai eu une relation avec un couple pendant plus de 3 ans je trouve celà extraordinaire d avoir une relation la femme était merveilleuse et le mari sympa au début pas facile de faire l amour à sa femme car le mari nous regarder mais au bout de la 2 eme fois le top en plus nous avons été honnête au début et comme ça pas besoin de capote et ils m appelèrent pour passé j habité à 40 km de chez eux ou je rencontré la femme pendant que le mari sortait il nous donner l autorisation que un coup vite fait c moins top celà à été de bon moments avec elle et lui ont n ai resté de bon amis et si elle me demande encore de lui faire l amour volontiers

Lundi 5 Novembre 2018 à 05:46

simpat34
Homme 59 ans bi / Femme 51 ans

simpat34::: Mme a un amant régulier pas été évident ,mais je pense que il faut déjas être en phase dans le couple .Pour avoir un amant régulier ne pas l'invité cher sois le premier jour prendre un verre dans un bar et discuté déjas le premier teste si la personne ne vient pas s'est que sa ne l'intéresse pas nous on a fait comme sa ,cela dit: vous êtes libre d'avoir une relation d'un soir

Lundi 5 Novembre 2018 à 06:27

loulou500
Homme 26 ans

Je suis à côté de chez vous ;-) n?hésitez pas à revenir vers moi. . ,

Lundi 5 Novembre 2018 à 06:41

MrsFontaine
Homme 38 ans / Femme 37 ans

Nous revoyons depuis qqs temps le même , ce qui permets a la miss d y aller seule qd elle le souhaites , plus en confiance, mais ça peut également arriver que l'on sen lasses aussi, et que l'on souhaites changer .

Lundi 5 Novembre 2018 à 07:09

Curieux50
Homme 45 ans

Je syis candauliste dans mon couple. Mme et moi n'aimons que les relations suivies et avec une amitié forte, sinon ça n'a aucun intérêt pour nous

Lundi 5 Novembre 2018 à 07:25

jeanmimich
Homme 48 ans

Bonjour a tous , pour ma part c est l inverse , impossible de trouver en régulier dans ma region du var , beaucoup de couples aiment le changement et les changements . Domage car ce n est pas ma recherche. Biz a tous

Lundi 5 Novembre 2018 à 08:25

Hommeprtrio
Homme 40 ans

J avoue... très compliqué de mon côté de trouver un couple à proximité pour une relation suivie pleine de complicité.......

Lundi 5 Novembre 2018 à 08:49

LetiTophe
Homme 45 ans bi / Femme 35 ans bi

ce n'est pas simple en effet. nous on a la chance d'avoir trouvé un charmant black que l'on voit de temps en temps. le fait que ce soit un régulier fait que Leti se sent en confiance, a l'aise et du coup se lâche beaucoup plus.

Lundi 5 Novembre 2018 à 08:58

julehotte
Homme 35 ans

Je dois avoir une image idyllique du libertinage mais j'avoue que je ne reconnais pas l'esprit de celui-ci dans une discussion comme celle-là. Que chacun ait ses critères de choix me parait normal mais certaines remarques me paraissent déplacées, je ne sais pas si j'aimerais me reconnaître parmi certain amants qui sont évoqués ici.

Lundi 5 Novembre 2018 à 09:53

Erik74910
Homme 62 ans

Bonjour, je ne vais pas vous dire ce qu'il faut ou ne faut pas, chacun ses choix ses moyens et ses envies, dans mon cas, j'ai eu et j'ai denouveau une amie qui a un amant régulier, dans les deux cas, ces amants etaient mes ami bien avant, nous partagions déjà bien des moments d'amitier autre que le partage de ma belle, ma recherche d'un mamnt régulier pour ma belle via le net s'est avérée tellemenr aléatoire, c'est avec mes amis que tout se passe le mieux, tout en sachant que l'ami régulier de mon ex est toujours mon ami et le fait que le regulier de mon amie actuelle ait été celui d'une autre ex ne pose aucun soucis bien au contraire, car ma belle bénéficie de notre complicité pour la baiser dans des conditions apparement idéales...Aimez-vous, amusez-vous.

Lundi 5 Novembre 2018 à 12:20

calicia
Homme 63 ans bi / Femme 61 ans

Bonjour à tous, pour ma part, je trouve à vous lire, que beaucoup confondes libertin et candaulisme, ce qui a mon avis n'est pas la même chose. Et cela ce ressent dans les annonces de ce site, à mon grand désarroi d'ailleurs. Certains connaissent mon histoire, et le fait que nous nous sommes fait avoir, avec un homme qui ce proposé d'être le régulier de ma femme, et qui était en fait, qu'un menteur. Il n'était pas trop mal physiquement, et le savais... Soyons sérieux, pourquoi un beau gosse ce contenterai d'un couple régulier, alors qu'il peut changer de partenaires chaque soir...? L'homme est ce qu'il est, un cavaleur, un géniteur, c'est dans ces gêne... Ou alors il a un problème, soit il a peut de choix car il ne plaît pas, soit il plait et ne le sait pas.... Et ça si vous en trouvez un comme ça envoyez le nous...lol Allons, arrêtons de rêvé et de chercher le mouton à cinq pattes, pour notre part, nous avons compris, et nous arrêtons notre recherche.

Lundi 5 Novembre 2018 à 12:57

Cplsex40

Mais du coip, calicia, vous demandez a votre amant de vous être fidel? Comme vous le décrivez dans votre pist,cela me parait invraissemblable qu'un bel homme veuiile se contenter d'une seule femme, surtout si ce n'est pas la sienne; il va obligatoirement (en cas de fidélité )manquer quelque chose;instants privilégiés,une vie de couple... Mais sommes nous alors dans le Candaulisme ...??

Lundi 5 Novembre 2018 à 12:59

Cplsex40

Désolé pour les ENOOORMES fautes de frappe, je devrais me relire... (coup, post)

Lundi 5 Novembre 2018 à 14:52

calicia

Oui exact, sauf que tout avait été bordé auparavant entre lui et moi autour d'un verre, et accepté totalement de son côté. Quand aux instants de vie de couple, il l'avait chez lui avec sa femme (qui bien sûr n'était pas au courant) et nous assuré être heureux en ménage. En fait il y a très peu d'hommes sur ce site qui cherchent une longue histoire avec un couple. (Je fais d'ailleurs actuellement un petit sondage personnel). Mais posé vous la question, de ce qui motive les hommes à s'inscrire sur ce site.... Et quand un beau mec apparaît sur celui ci, méfiez vous quand la mariée est trop belle.... ? À ce propos,si d'autres couples ce sont fait avoir dans la région des 50 à 60 km autour de Rouen, par un homme racho et menteur, qu'il me contacte... Merci

Lundi 5 Novembre 2018 à 16:01

jeunehomme24220
Homme 25 ans

Moi je recherche un couple pour une relation durable candau voir cuckold mais tres dur de trouvé

Lundi 5 Novembre 2018 à 16:24

sganarelle
Homme 51 ans / Femme 51 ans

Bonjour, notre recherche une relation à long terme

Lundi 5 Novembre 2018 à 16:26

calicia

Oui mais malheureusement, quand l'on nous a joint, l'homme ne correspondait pas physiquement à l'attente de Mme. Réfléchissons un peu. Un type est beau, il n'a pas besoin de passer par ce site pour ce faire des nanas.. ou, il est beau et vient sur ce site, quel est l'intérêt pour lui, si ce n'est ce faire un maximum de femmes... Dernière hypothèse, il ne plaît pas dans la vraie vie, et vient sur ce site pour enfin ce faire une gonzesse... CQFD c'est la vie. C'est dur pour les mecs, d'autant plus que je fais actuellement un petit sondage en listant les profils un à un, et il apparaît qu'il y a très peu de vrai couples candaulistes cherchant un homme, et plus encore une histoire longue et régulière... Désolé ?

Lundi 5 Novembre 2018 à 16:36

julehotte
Homme 35 ans

@calicia: Je vous trouve un peu rude avec les hommes seuls ici en disant qu'il y a que des mecs moches incapables de se faire une nana en ville. Pour la beauté c'est une question très subjective donc difficile d'établir des normes selon lesquelkes on est beau ou moche. Autrement, on cherche pa la même chose dans un bar / boite et ici. Trouver un trio en ville, bon courage, ici c'est fait pour, il ne faut pas tout confondre.

Lundi 5 Novembre 2018 à 20:18

julehotte
Homme 35 ans

Je voulais aussi réagir sur les histoire d'exclusivité sexuelle, je préfère ce terme à 'fidélité'. En effet dans une relation libertine, j'imagine mal un engagement dans ce sens et encore plus avec un couple. Je m'explique, c'est très simple, un couple a autant de rapports qu'il veut alors que l'amant est tributeur des rencontres plus ou moins fréquentes. Ca peut marcher à condition de voir le couple au moins une fois par semaine et encore. Je trouve ça un peu naïf (désolé pour le terme) de croire qu'il allait respecter son engagement.

Lundi 5 Novembre 2018 à 20:20

julehotte
Homme 35 ans

Ah oui, le candaulisme est l'une des pratiques du libertinage parmis tant d'autres. ;)

Lundi 5 Novembre 2018 à 20:21

MrsFontaine

Pas faux ;)

Lundi 5 Novembre 2018 à 20:40

hcandaule31

Julehotte, c'est pas entièrement vrai ça aussi.... Un couple n'a pas autant de rapport qu'il veut car dans un couple la routine a souvent pris le dessus, alors que la maîtresse avec son amant, si les deux font tout autant le nécessaire, l'amant surtout, la routine s'installera peut être bien plus difficilement.... Mon ma femme a eu un amant, avec qui elle faisait l'amour deux fois minimum, voir parfois trois fois par semaine, alors qu'avec moi c'était qu'une fois par semaine ou qu'une fois par quinzaine. Mais ils savaient se renouveller, surtout en terme de lieu....

Lundi 5 Novembre 2018 à 20:51

MrsFontaine

Nous c'est le contraire , c'est minimum 4 fois semaine depuis 16annees, l amant c'est moins , mais quand envie . et c'est différent , un plus ...

Lundi 5 Novembre 2018 à 20:53

sganarelle

Bonsoir hcandaule31, d'accord avec vous.

Lundi 5 Novembre 2018 à 20:54

hcandaule31

Merci sganarelle

Lundi 5 Novembre 2018 à 21:04

julehotte
Homme 35 ans

J'ai vécu 10 ans en couple avec un enfant, je sais que c'est mais en théorie cela ne dépend que des deux personnes qui forment le couple. Autrement à trois ou quatre rapports par semaine, là j'avoue que je commence à réfléchir à l'exclusivité. @ Mrs Fontaine, si jamais tu te sépares decton homme, je veux bien me marier avec toi. :) :) :)

Lundi 5 Novembre 2018 à 21:06

julehotte
Homme 35 ans

Et si c'est le homme de MrsFontaine, fait tout pour la garder, ca court pas les rues des femmes comme ça. :)

Lundi 5 Novembre 2018 à 22:14

calicia

Oui julehotte, j'ai un peu grossi le trait, mais je ne suis pas loin de la vérité... c'est notre expérience de 3ans sur ce site qui parle.

Mardi 6 Novembre 2018 à 06:45

MrsFontaine

Ahaha julehotte, je te garderai dans un coin de ma tête ! On est comme ça ,on a tjrs aimer autant avant de se rencontrer. Bonne rencontres a toi

Mardi 6 Novembre 2018 à 07:38

cris1970
Homme 47 ans

Moi connaissant calicia en tant qu amis réels et durables je peux vous dire qu'ils avaient bien préciser le sens exclusif de leur démarche et cet amant à été toujours dans leur sens verbalement mais en fait il s'est avéré le contraire du coup la femme du couple s'est braquée et à été très blessée par cet homme du coup maintenant elle refuse catégoriquement de continuer à jouer ce jeu entre eux .je trouve cela vraiment dommage que l on ne puisse pas respecté sa parole. Surtout qu'il était traité comme un roi chez eux

Mardi 6 Novembre 2018 à 08:17

hcandaule31

Dans ce vecu et cette expérience la, ça prouve bien la difficulté de trouver un amant idéal, surtout quand on met des prérogatives, car en tant que couple on a le droit et les options de vouloir une relation suivie, régulière mais surtout exclusive, car le couple souhaite certainement aussi une relation saine, sans vouloir rajouter des risques supplémentaires.....et là encore, on constate qu'avec beaucoup d'hommes seuls, sans respect et sans scrupules, ce genre de relation est quasi introuvable et impossible, tout ça parce qu'ils ne pensent pas du tout de la même façon. Mais ces hommes la peuvent détruire les envies libertines du couple. Et ensuite ils se plaignent parce qu'ils ne trouvent plus de couples candauliste...peut être que j'y vais un peu fort, mais c'est devenu mon ressenti, avec le vecu aussi et les nombreux témoignages que nous pouvons lire sur tous ces sites.

Mardi 6 Novembre 2018 à 08:32

cris1970
Homme 47 ans

Voilà c'est ce que ma pensée voulais dire aussi .il faut être honnête en tt point maintenant le mari du couple que je connais est frustré et la femme blessée coool d autant plus que sa femme est délicate et ravissante à souhait lol

Mardi 6 Novembre 2018 à 09:29

julehotte
Homme 35 ans

Euh... je ne pense pas que vous avez plus de prérogatives en tant que couple vis-à-vis d'un homme ou une femme, on est tous logé à la même enseigne avec les mêmes devoirs et les mêmes privilèges. Une fois de plus, au risque de me répéter, je vois mal la place de l'exclusivité sexuelle dans le monde du libertinage, sinon c'est du polyamour mais alors c'est pas le bon site ni les bonnes personnes.

Mardi 6 Novembre 2018 à 09:39

adarme
Homme 45 ans / Femme 45 ans

tout à fait d'accord avec vous hcandaule31!!!!

Mardi 6 Novembre 2018 à 09:49

hcandaule31

Julehotte, faut être specifiquement amoureux pour faire l'amour ? Excusez moi je ne comprend pas ce à quoi vous voulez en venir la, avec votre polyamour...et comme quoi c'est pas le bon site... Julehotte, si on vous écoute, 99% des hommes seuls sont pas sur le bon site.....car quand on veut un tableau de chasse, et que l'on ne veut pas ou l'exclusivité, c'est sûr les trottoirs qu'il faut aller faire son tableau, avec les femmes qui sont faite pour ça. Pas ici alors.

Mardi 6 Novembre 2018 à 09:58

julehotte
Homme 35 ans

Par définition pour faire l'amour il faut être amoureux sinon c'est de la baise. Ou je veux en venir, c'est juste pour dire que je ne comprends pas la notion d'exclusivité sexuelle dans le libertinage, c'est antinomique. Après libre à vous de cherchez ce qu'il vous plait mais ici c'est un site de libertinage donc pas le bon endroit pour rencontrer des personnes à qui on va demander l'exclusivité. Autrement vous pouvez chercher ce que vous voulez ici, j'ai même vu une fois une annonce pour du covoiturage, c'estvpour dire, mais faut pas s'étonner que vous ne trouvez pas. Ceci dit, c'est pas honnête de la par des mecs de vous promettre des choses juste pour tirer leur coup.

Mardi 6 Novembre 2018 à 10:03

hcandaule31

Excusez moi julehotte.... Peut être que je me trompes, mais moi sur ce site il est inscrit "candaulisme.net". Nulle part ya marqué "no exclusivité. Net" ou " mec pourchasse.net" ce site est donc bien pour le candaulisme, non? Et le candaulisme est bien une parmi tant de variantes du libertinage, non?? Alors je dois vraiment me trompes de site oui ... Ou alors c'est les 99 autres pour cent qui se trompe vraiment de site. Et par la même occasion qui trompent beaucoup de monde aussi....

Mardi 6 Novembre 2018 à 10:21

julehotte
Homme 35 ans

On est bien d'accord sauf que le candaulisme ne sous-entend pas l'exclusivité, en tout cas pas pour l'amant mais uniquement pour le candauliste. Maintenant dans une relation suivie, vous pouvez toujours le demander, après à titre personnel cela me surprend un peu mais bien évidemment cela reste votre droit.

Mardi 6 Novembre 2018 à 10:37

calicia

Entièrement d'accord avec hcandaule31, et merci à cris1970, qui nous prouve que l'on trouve parfois de véritables amis là où l'on ne si attend vraiment pas... Mais cela est un autre sujet. Julehotte j'ai cherché avant de m'inscrire sur candaulisme.net, un site polyamoure, mais où ils n'existaient pas à l'époque, ou je n'ai pas eu de chance, car je n'ai rien trouvé. Par contre il était bien spécifié à l'époque sur notre recherche, polyamoure... De plus vous parlez de libertinage, mais les couples qui recherchent du polyamoure et du candaulisme de longues durées, ne sont pas véritablement assimilable au libertinage, ce n'est pas à mon sens la même recherche et la même population.

Mardi 6 Novembre 2018 à 10:57

julehotte
Homme 35 ans

Candaulisme est bien l'une des pratiques du libertinage, polyamour non, je suis bien d'accord.

Mardi 6 Novembre 2018 à 11:58

calicia

Je pense que les candaulistes qui ne recherche pas de relation sérieuse et suivi, et changes souvent de partenaires, sont libertins.. quand aux autres qui établissent une relation polyamoure, ou la femme aime le mari comme l'amant, dans une histoire de longues durée, ne me semble pas être à classer dans la catégorie des libertins. Car c'est à mon sens une relation plus plan plan... Si je puis dire.

Mardi 6 Novembre 2018 à 13:13

calicia

Pour conclure Clara 14400 je vous souhaite d'avoir plus de chance que nous, précisez bien ce que vous cherchez, mais même après être passée à l'acte, l'on est pas à l'abri d'une mauvais surprise. Merci à cris1970 pour son soutien, et lui qui connait très bien calicia, et qui aurait aussi voulu prendre la place libre laissé par le malotru cité plus haut.... Donc, merci à lui, et cela aura aussi permis de confirmer auprès de certains hommes de ce site, qui m'avait soupçonné à une époque d'être un trôle... Que Mme existe bien, et qu'elle est délicate et toujours ravissante pour mon plus grand plaisir.. dommage pour ceux qui sont passés à côté... Mais elle a désormais tournée la page...

Mardi 6 Novembre 2018 à 13:19

Curieux50
Homme 45 ans

Désolé mais le polyamour n'est pas du candaulisme. On peut être candauliste, rechercher des relations éphémères ou plus longues, mais rechercher du polyamour c'est encore autre chose

Mardi 6 Novembre 2018 à 17:13

Jules06100
Homme 42 ans

je rencontre la femme d'un cpl depuis deux ans et aucun doute sur le fait que ce n'est que du sexe, après cela n'empêche pas des échanges intelligents

Mardi 6 Novembre 2018 à 17:40

sganarelle

Une demande d'une relation à long terme peut être proposé par le couple ou l'amant avec exclusivité :-)

Mardi 6 Novembre 2018 à 17:50

Clara14400
Homme 34 ans / Femme 27 ans

Je reviens sur les différentes réponses, et surtout concernant les bogoss... je pense qu?ils y a quand même 2 catégories... les libertins et ce qu?ils veulent baiser pour baiser... ils ne fait pas tous les mêmes dans le même panier... je suis qu il existe de beau libertin qui sont très attiré par le fait d?avoir une relation candau, car il trouve du plaisir...

Mardi 6 Novembre 2018 à 19:07

mafemmepourceli
Homme 49 ans bi / Femme 49 ans

bonjour pas facile je cherche aussi un presque 2eme mari pour isabel . mais pourtant on habite pres de melun et bien je trouve pas

Mardi 6 Novembre 2018 à 19:34

MrsFontaine

Presque 2 ème mari ....on est gêner la !

Mardi 6 Novembre 2018 à 19:55

sganarelle

Oups à 3 sous le même toit

Mardi 6 Novembre 2018 à 20:11

julehotte
Homme 35 ans

Je crois sincèrement qu'il y a une veritable confusion entre le candaulisme et le ménage à trois (polyamour). Considérer les hommes qui ne veulent pas d'une realtion exclusive comme de 'mauvais' libertins me gène. Je suis libertin et je n'ai prmomis d'exclusivité à personne et je ne baise pas pour baiser car j'entretiens de très bonnes relations avec mes partenaires.

Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:43

MrsFontaine

Nous sommes tout a fait d'accord julehotte , les fantasmes sont plus fort que la réalité

Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:46

mafemmepourceli

oui un mari sexuel

Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:53

sganarelle

Nous dirons plutôt, ami amant

Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:54

MrsFontaine

Lol OK

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:05

calicia

Oui, mais il n'y a pas que des libertins sur ce site, il y a aussi des couples comme nous, qui aimeraient coquiner en faisant du candaulisme, car ceci nous correspond. Mais si Mme était prête à ce donner à un autre que son conjoint, elle est aussi en droit d'avoir de la part de l'amant, des garanties par rapport à sa santé, comme elle les à avec moi son conjoint. Et polyamoure ne veut pas pour autant dire ménage à trois... Nous n'aurions pas pris un libertin comme 2eme homme justement parce ce qu'il est libertin.. toujours au titre de la santé. Chaquin son choix, le libertin assume les risques de ses choix de vie, et nous nous assumont le fait de prendre des précautions qui nous regarde et nous protéges..

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:09

MrsFontaine

Amour ...LR mot nous deranges... C'est pour du candaulisme que l'on pratiques... Ça fais 17 ans, on sait ce que l'on aile chez chaque partenaire , mais c'est que du sexe finalement, je n'ai pas besoin d'être amoureuse pour baiser ...je le fais quand je veut. Le polyamour c'est différent

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:09

MrsFontaine

Désolée pour les fautes

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:20

sganarelle

Biensûr MrsFontaine c'est en grande partie sexuel, le polyamour n'a rien à voir avec le candaulisme

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:22

sganarelle

Des liens peuvent se créer, mais se sont plutôt des liens d'amitiés

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:25

MrsFontaine

On est tout a fait d'accord

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:53

sganarelle

(Site sur le polyamour) amours.eu ou https://polyamour.info/discussion/-SG-/Nouveau-site-de-rencontres-polyamoureux-amourSeu/

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:53

sganarelle

Pas difficile de trouver

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:56

MrsFontaine

On ne cherche pas ça....mais du candauisme.....espérons que ça interesses dautres

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:57

sganarelle

https://www.gleeden.com/news/infidele-ou-polyamoureux_192.html

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:57

sganarelle

https://www.gleeden.com/news/infidele-ou-polyamoureux_192.html

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:58

MrsFontaine

N'auriez vous pas plus d'intérêt en étant certifier ici? Très bien vos liens ....si c'est pour nous, on se repetes.... Beurk beurk beurk

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:59

calicia

Oui cela nous aurait intéressé avant mais maintenant c'est trop tard.

MrsFontaine

Amusez vous bien

sganarelle

Notre recherche se dirige exclusivement sur le candaulisme

Mercredi 7 Novembre 2018 à 21:02

MrsFontaine

Pourquoi pas certifier du coup? (Une question parmi d'autres) (ça prends 23 secondes ;))

Mercredi 7 Novembre 2018 à 21:03

sganarelle

Pas du tout pour vous Mrs fontaine, mais plutôt pour mafemmepourceli nous pensons qu'ils se sont trompé de site :-)

Mercredi 7 Novembre 2018 à 21:10

MrsFontaine

OK...on piger pas

Mercredi 7 Novembre 2018 à 21:10

MrsFontaine

Ça changes rien remarque ...;)

Mercredi 7 Novembre 2018 à 21:11

MrsFontaine

Cette certif?!!!

Mercredi 7 Novembre 2018 à 21:35

sganarelle

Nous sommes déjà sur deux sites spécifique au candaulisme , payant évidemment, se site est très bien et nous l'apprécions pour les discutions divers et variées, pour les rencontres toutes autres choses, très peux de prétandants en convenance à notre demande sur notre région, une des raisons parmi tant d'autres voilà Mrsfontaine, ceci dit nous pensons que vous êtes un couple réfléchi, cultivé et formidable n'en changé surtout pas, bonne soirée

Mercredi 7 Novembre 2018 à 22:07

julehotte
Homme 35 ans

Euh... je ne suis pas suicidaire non plus et je ne risque pas ma vie. D'ailleurs je vois pas le rapport entre la santé et le libertinage, on utilise tous des préservatifs. Sincèrement, avez vous vraiment bien compris c'est quoi le libertinage?

Mercredi 7 Novembre 2018 à 22:46

sganarelle

Nous sommes tous d'accord avec vous, pour notre part nous connaissons les fondamentaux, mais nous éloignons nous pas du sujet proposé par Clara14400 Trouver l?amant idéal

Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:49

calicia

Je pense que julehotte s'adresse à moi dans sa dernière réponse. Je voulais dire que nous cherchions un homme régulier, pour espérer établir une confiance réciproque qui nous aurait permis de nous passer du préservatif, et donc obtenir un plaisir plus profond...

Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:51

calicia

D'où le candaulisme ascendant polyamoure... Lol

Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:20

JoueurX
Homme 52 ans

Personnellement recherche du suivi pour avoir une grande complicité, afin de jouer en toute confiance et pourquoi pas découvrir de nouvelles sensations en élargissant ses attentes

Jeudi 8 Novembre 2018 à 16:31

sganarelle

calicia nous comprenons votre recherche (ascendant polyamour beaucoup plus clair)

Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:07

oZeratelle
Homme 50 ans / Femme 49 ans

Bonjour à tous, l'amant régulier, pour nous ne se cherche pas, ou ne se recherche pas, il arrivera le jour où vous ne l'attendrais plus, le jour où justement vous ne chercher rien, il sera là, au bord de la piste de danse, ou au sauna....pour trouver l'amant idéal, et bien, on sort, on fait des rencontres sans aucun scénario, et un jour , près de chez vous, à l'entrée du bois , un homme se présentera et vous ne devinerez même pas que c'est votre amant régulier....et les rencontres, les rendez-vous feront le reste. Et c'est seulement après plusieurs rendez-vous que justement, il est devenu votre amant régulier. Voilà notre histoire, notre point de vu. Bonne continuation à tous. Bises.

Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:27

Pseudo56
Homme 64 ans

La quadrature du cercle. Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche

Samedi 10 Novembre 2018 à 05:52

mafemmepourceli

le reve un regulier pour isabel

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilEie
picto profil
picto profilAJAX13200
picto profil
picto profilLinda59
picto profil
picto profilChristelleSM
picto profil
picto profilAmazone67