Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Trouver l?amant idéal

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trouver l?amant idéal

Bonjour à tous..
Je me présente Clara 29ans libertine en couple libertin, Monsieur est candauliste... nous sommes libertin depuis 5ans... je suis à la recherche d'un amant régulier.. pour une première rencontre en club.. plutôt bogoss 25/35ans... et TTBM.., qui dit regulier dit donc proche de nous.. mais impossible à trouver... seulement des histoires d'un Soir ou d'une nuit... messieurs vous êtes plus pour du suivi ou juste un soir?? Pour les couples je vous retourne là questions???
Clara14400
Clara14400
6024 km, Femme 35 / Homme 43
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
medto9
medto9
il y a 5 ans
Je suis plus pour un suivi, il est vrai qu'il est plus facile dans ce cas d'avoir une belle complicité et donc plus de plaisir pour tout le monde...
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 5 ans
Moi pour du suivi mais vu mon jeune âge sa bloque bcp
Répondre
WiOui
WiOui
il y a 5 ans
Bonsoir, est-ce réellement une question d'âge, de volonté ou plutôt de détermination de l'homme seul, du couple voire de l'un des membres du couple? En ce qui me concerne, je suis adepte des relations suivies. Le must serait de devenir le 2e homme d'une femme en couple. Mais les recherches des uns ne sont pas celles d'autres,souvent dû à des critères sélectifs hyper poussés. Telle est la dure réalité de ce petit monde.
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 5 ans
Moi j ai eu une relation avec un couple pendant plus de 3 ans je trouve celà extraordinaire d avoir une relation la femme était merveilleuse et le mari sympa au début pas facile de faire l amour à sa femme car le mari nous regarder mais au bout de la 2 eme fois le top en plus nous avons été honnête au début et comme ça pas besoin de capote et ils m appelèrent pour passé j habité à 40 km de chez eux ou je rencontré la femme pendant que le mari sortait il nous donner l autorisation que un coup vite fait c moins top celà à été de bon moments avec elle et lui ont n ai resté de bon amis et si elle me demande encore de lui faire l amour volontiers
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 5 ans
Je dois avoir une image idyllique du libertinage mais j'avoue que je ne reconnais pas l'esprit de celui-ci dans une discussion comme celle-là. Que chacun ait ses critères de choix me parait normal mais certaines remarques me paraissent déplacées, je ne sais pas si j'aimerais me reconnaître parmi certain amants qui sont évoqués ici.
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 5 ans
Moi je recherche un couple pour une relation durable candau voir cuckold mais tres dur de trouvé
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 5 ans
@calicia: Je vous trouve un peu rude avec les hommes seuls ici en disant qu'il y a que des mecs moches incapables de se faire une nana en ville. Pour la beauté c'est une question très subjective donc difficile d'établir des normes selon lesquelkes on est beau ou moche. Autrement, on cherche pa la même chose dans un bar / boite et ici. Trouver un trio en ville, bon courage, ici c'est fait pour, il ne faut pas tout confondre.
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 5 ans
Je voulais aussi réagir sur les histoire d'exclusivité sexuelle, je préfère ce terme à 'fidélité'. En effet dans une relation libertine, j'imagine mal un engagement dans ce sens et encore plus avec un couple. Je m'explique, c'est très simple, un couple a autant de rapports qu'il veut alors que l'amant est tributeur des rencontres plus ou moins fréquentes. Ca peut marcher à condition de voir le couple au moins une fois par semaine et encore. Je trouve ça un peu naïf (désolé pour le terme) de croire qu'il allait respecter son engagement.
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 5 ans
Ah oui, le candaulisme est l'une des pratiques du libertinage parmis tant d'autres. ;)
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 5 ans
J'ai vécu 10 ans en couple avec un enfant, je sais que c'est mais en théorie cela ne dépend que des deux personnes qui forment le couple. Autrement à trois ou quatre rapports par semaine, là j'avoue que je commence à réfléchir à l'exclusivité. @ Mrs Fontaine, si jamais tu te sépares decton homme, je veux bien me marier avec toi. :) :) :)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.