Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Très déçu de ma première tentative

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Très déçu de ma première tentative

Bonjour à tous je suis sur le site depuis un mois à peine. J'ai déjà eu une expérience avec un couple et ayant envie de remettre ça j'ai finis par trouver ce site plutôt sympa. Bref il y a peu un couple (couplebiarras pour ne pas les citer) m'a contacté pour faire connaissance. J'ai donc naturellement répondu et une chose en entraînant une autre, madame me donne rdv pour le lundi suivant sur un parking pour un premier contact « sur terrain neutre ». En homme bien élevé et consciencieux je prends notes de ses recommandations, me rase et prends tout ce dont j'allais avoir besoin (préservatifs et huile de massage) pour le rendez-vous. Au bout de 30 minutes après l'heure convenu du rendez-vous toujours pas de signe d'elle bien que je vois mes messages sur vu. Je finis donc par demander poliment bien sûr s'il y a un problème car mine de rien j'avais des choses prévues dans l'après-midi et que je n'allais pas poireauter encore une heure. Quelle ne fut pas ma surprise d'être instantanément blacklisté comme on jette une chaussette orpheline dans le panier.

Je dois vous avouer être profondément frustré car je me fais une meilleure idée des personnes sur ce site et là c'est vraiment le contraire qui m'est arrivé. Si cela est arrivé à d'autres personnes pourriez-vous m'en faire part ?

Bon et du coup si quelqu'un est dispo dans la semaine j'ai un tube entier d'huile de massage avec le masseur qui va avec ?
illustration
bhz253
bhz253
6177 km, Homme 25
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bobob1x
bobob1x
il y a 3 ans
bobob1x Aujourd'hui Interessant de constater que, toute proportion gardée, les poseurs de lapins peuvent aussi être certains couples..(à moins que dans ton cas précis, il s'agissait peut être d'un faux couple.. )
Répondre
Voir la réponse précédente...
bobob1x
bobob1x
il y a 3 ans
Malheureusement oui..Mais, ne te décourage pas pour autant.
bhz253
bhz253
il y a 3 ans
Oui j'espère intimement que ce couple n'était pas représentatif des gens sur le site
bhz253
bhz253
il y a 2 ans
Je suis triste que vous ayez eu affaire à ce genre de personne, je me rends compte avec le recul qu'il y a des gens peu sérieux a n'importe quel âge
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
C'est malheureusement de plus en plus souvent, cela m'est arrivé également la veille d'une rencontre après plus d'un mois d'échange, blackliste Il faut faire le tri, mais pas évident
Répondre
freddyhazard
freddyhazard
il y a 2 ans
Hé oui, sa Blacklist rapidement sans réponse. On retrouve souvent le mot" respect" mais du respect à sens unique.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.