Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Étrange comportement ??

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Étrange comportement ??

Beaucoup de mecs seuls, une fois s'être vantés d'être de bons et valeureux amants, fiables, sérieux, HYPER motivé pour un rv coquin, ne répondent plus ensuite aux messages ici, aux e-mail ni au téléphone ?
Que se passe t-il ?
Ce sont ils trop avancés ? Trop engagés ? ou peut être réalisent-ils que madame ne les laissera pas sortir un soir de la semaine si facilement (rire)
Tout cela pour vous faire savoir chers amis candaulistes, que les mythos sont AUSSI trèèèèèès nombreux chez les hommes seuls. Sachez le !

marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
flal1431
flal1431
il y a 6 ans
c'est absolument inévitable , il y en a partout.
Répondre
Fab1702
Fab1702
il y a 6 ans
Oui, c'est un classique, peut être que le site pourrait rajouter un onglet qui permette d'indiquer que les RDV de la personne ne sont pas honorés..., cela ferait gagner du temps pour les vrais libertins?.....
Répondre
Fab1702
Fab1702
il y a 6 ans
Un curseur de fiabilité! !!! lol
Répondre
France27
France27
il y a 6 ans
Ah merci quelqu'un qui comprend se que je ressens certains jours dites à ces messieurs de rester chez eux ou de changer de site merci
Répondre
France27
France27
il y a 6 ans
Miss Théa je connais ça et parfois tu te mets à douter tu te dis que si ça se trouve c'est toi qui à été nulle
Répondre
France27
France27
il y a 6 ans
Et bien Patrick tu dois être le seul je n'ai jamais rencontré un homme qui m'ai dit ça
Répondre
France27
France27
il y a 6 ans
Mais j'aime la franchise
Répondre
France27
France27
il y a 6 ans
C'est pour ça que j'essaie toujours de répondre même si c'est non c'est une question de politesse
Répondre
Fab1702
Fab1702
il y a 6 ans
Oh France27, comment vas tu depuis le temps, on ne devait pas se voir d'ailleurs quand j'étais à coté de chez toi, mais tu as disparu !! Faire 50 km pour venir visiter la Maison de Monet à 3 km de chez moi et ne pas s'arrêter, c'est intrigeant... et une seconde fois, où j'attends toujours après ton acceptation de se voir.... Bonjour L'Eure ;)
Répondre
France27
France27
il y a 6 ans
J'avais mes enfants et tu viens quand tu veux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.