Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Témoignages

Ola les coquines et coquins !

J'ai constaté que sur la plupart des profils couple, les hommes seuls utilisent la partie témoignages non pas pour transcrire leur rencontre avec le-dit couple mais pour simplement complimenter la photo de profil ou pour contourner le filtre et y glisser une proposition...
Suis-je le seul que cela agace ?
SexeSacre
SexeSacre
5318 km, Homme 37
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
coquain
coquain
il y a 4 ans
Bonjour, je te rassure tu n es pas le seul. Agaçer est peut etre un bien grand mot mais je trouve idiot de confondre commentaire de photos et temoignage de rencontre reelle.. Ceci dit oui c'est sans doute une tactique
Répondre
SexeSacre
SexeSacre
il y a 4 ans
Aaaah merci pour vos messages, me voilà rassuré haha :)
Répondre
WiOui
WiOui
il y a 4 ans
Très bon sujet : oui il s'agit de personnes qui souhaitent entrer par la fenêtre ou par la sortie de secours si la porte d'entrée est fermée. Des personnes impatientes qui ont peur de voir leur message perdu dans la masse s'il s'agit de personnes contactées soient très sollicitées. Rien de plus.
Répondre
Cesar1318
Cesar1318
il y a 4 ans
Les témoignages sur mon profil parle bien de rencontre ???
Répondre
Cesar1318
Cesar1318
il y a 4 ans
N'hésite pas
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 4 ans
Bonjour, il m'est déjà arrivé de supprimer des dites témoignages, qui sont des petits mots sympa, mais pas de vrai témoignage, comme écrit par MrsFontaine. Ne pas confondre témoignage, commentaires photos et dialogue c'est mieux. Mais en tant que couple, je supprime ce qui n'est pas au bon endroit et ça ne m'agace encore pas trop. Bises à tous.
Répondre
KTIPAT
KTIPAT
il y a 4 ans
bonjour, oui c'est énervant, donc d'accord avec JD60, il faut régulièrement les supprimer.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.