logo

Tirer sa révérence

Navré par avance pour les pavés, pour ma part ce sont les derniers ici promis !

Arrivé il y a plus de 5 ans sur ce site, j'y ai fait de multiple rencontres.

J'ai aussi vu le site changer, passant de la gratuité à des tests de formules payantes avant de devenir entièrement payant pour les hommes sans que l'on puisse avoir facilement accès aux données laissées sur le site sauf suppression ou payement d'un accès.

J'ai raconté à certains des couples ou femmes rencontrés les péripéties qui ont ponctuées ces années : me mettre en couple avec quelqu'un du site, rencontrer des personnes de tous âges, tout physique et même me faire aider dans mon emménagement par un couple d'ici 🤭

C'est à la fois à chaud et avec une réflexion plus longue que je pars. J'ai évolué grâce à la communauté présente, aujourd'hui je remarque que les rares fois où je reprends un abonnement cela ne mène nulle part. Nombre d'hommes desservent la catégorie "homme" toute entière (qui est parfois simplement hors du champs de recherche des profils couple/femme) et paradoxalement financent le site. Résultat, après 2 messages je m'aperçois que la nouvelle mesure est de bloquer les messages suivants en attendant une réponse des personnes. Peut-être un coup de pouce à laisser l'autre venir sans le surcharger mais une contradiction de fixer plus de contraintes (voire les seules) à ceux qui payent simplement pour pouvoir avoir la moindre interaction ici.

Bref, je pense qu'il est temps pour moi de passer à autre chose, j'étais en découverte et aussi en forte demande au départ, aujourd'hui plus équilibré dans ma vie, mon remerciement mêlé à une mise en garde aux gérants du site.

J'ai encore 24h d'accès dont je profiterai pour mes dernières discussions avant de tout supprimer, une page se tourne, certainement pour le mieux !

Ps: Mon moment mec ouin ouin est terminé, merci à celles et ceux qui me liront et belle continuation !

Photo de Sein-pathique
2.3 km • Homme 31
a publié ce sujet