Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Tendresse bisous caresses pendant l'acte

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tendresse bisous caresses pendant l'acte

Bonjour à tous
Apres notre première rencontre candau. Je me suis aperçu ne pas apprécier voir ma femme caresser et embrasser l'homme pendant l'acte.

Avez vous également ce ressenti ? Est ce la première fois ?
Merci pour vos retours :)
Douceure27
Douceure27
6014 km, Homme 36
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Beardu13
Beardu13
il y a 1 an
Perso en effet les deux premières fois ça m as fait bizarre d etre de ce côté du couplé celui qui regarde mais qui n as pas le contrôle et qui vois l homme passer ses mains sa langue en bouche ou sur ces différente par partie du corp mais par la suite t inquiète ça disparaît est même devient une complicité et les partenaires et une réel excitations pour toi
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 1 an
C'est exactement çà : la première fois ça fait bizarre de voir embrasser un autre homme, mais d'un autre côté c'est aussi la marque que sensuellement ça fonctionne entre eux à ce moment là. Et ça vaut quand même mieux que si elle faisait ça en restant distante ☺
Répondre
Malou4619
Malou4619
il y a 1 an
Pour certaines on est là pour baiser pas pour faire l amour pour d autres embrasser fait partie de la baise et confonde pas avec la tendresse
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Bien répondu Malou. kris
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Chez nous la seule interdiction est le bisou hors couple ! On le garde pour nous 2. Après vous pouvez imposer vos interdictions ! Même si les caresses sont pas l'essentiel du game c'est toujours agréable de les recevoir en tant que femme ! Lou
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 1 an
Au début de notre aventure, nous nous sommes fixés quelques règles à ne pas franchir. Dont celle ci : on embrasse bas en dehors du couple. En fait nous avons fait rapidement mains basses sur les règles. Il n'y avait aucune fluidité, aucune spontanéité, aucune complicité. Farfallina était toujours sur la retenue, elle avait toujours en tête : je ne peux pas faire ceci ou cela. Donc elle n'avait pas l'esprit libre pour prendre son pied et par le fait moi non plus. C'est quand même bien plus excitant quand tout le monde est en osmose et totalement libéré de ses actes. Du coup maintenant c'est Farfallina qui fixe les limites en fonction de son feeling avec notre partenaire.
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Je valide a 2000 % votre points vue !! Cela-dit c'est plus fort que moi, j'aime voir Lou entre les mains d'un complice(s) mais ne supporte toujour pas qu'elle embrasse un aute hommes. et comme par principe on est pas là pour souffrir on reste avec cette règle... mais je comprends complètement ce points de vue sur l'esprit d'interdit qui pollue la fluidité. kris
Porter
Porter
il y a 1 an
Nous nous retrouvons exactement dans votre récit. Notre première fois était extraordinaire mais avec un goût que miss avait franchi certaines limites que l'on s'était fixées.. En particulier le baiser hors couple. Après discussion, elle m'a proposé d arrêter car kokiner avec la pression de devoir calculer ne permettait pas de prendre pleinement du plaisir. Nous avons décidé de continuer et sans règles sauf se lâcher librement. Nos seules règles maintenant, sont que avant la rencontre et après, nous sommes un couple avec nos règles amoureuses et de couple, sinon tout est permis....
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 1 an
Non au contraire j'adore voir ma femme embrasser son ou encore mieux ses partenaires d'un soir lorsque je vois bien leurs langues se mélanger et leurs mains se caresser leurs corps réciproquement, c'est magnifique et super excitant !
Répondre
FeeduPlaisir
FeeduPlaisir
il y a 1 an
Petit à petit on devient totalement désinhibée et c'est ce qui compte, une bonne baise, lâcher prise total etc. etc...Tout celà n'est qu'un jeu de toute façon alors autant jouer !
Répondre
Cho377
Cho377
il y a 1 an
Pas toujours facile la 1ère fois d'embrasser un inconnu. Ta femme t'aime et fait la différence entre son amant et toi.. si cet amant devient un régulier alors les gestes tendres les câlins et la complicité seront de douces formalités.
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 1 an
Embrasser reste entre notre couple on le considère comme notre intimité à nous
Répondre
Douceure27
Douceure27
il y a 1 an
Merci à vous tous pour vos réponses
Répondre
titoun74290
titoun74290
il y a 1 an
Pour nous aussi on avait dit au début pas de baisers hors couple, mais la limite a été transgressée dès la première fois et on s'est aperçu tous les deux que c'était bon et super excitant. J'adore maintenant voir ma chérie embrasser passionnément son amant, de longs baisers langoureux et des caresses sensuelles...
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 1 an
Pour nous, ses amants ont le droit à tout ! Et surtout tout ! L'idée même qu'elle s'abondonne complètement est une extase.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.