Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Tendresse bisous caresses pendant l'acte

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tendresse bisous caresses pendant l'acte

Bonjour à tous
Apres notre première rencontre candau. Je me suis aperçu ne pas apprécier voir ma femme caresser et embrasser l'homme pendant l'acte.

Avez vous également ce ressenti ? Est ce la première fois ?
Merci pour vos retours :)
Douceure27
Douceure27
6005 km, Homme 36
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Malou4619
Malou4619
il y a 2 ans
Pour certaines on est là pour baiser pas pour faire l amour pour d autres embrasser fait partie de la baise et confonde pas avec la tendresse
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 2 ans
Au début de notre aventure, nous nous sommes fixés quelques règles à ne pas franchir. Dont celle ci : on embrasse bas en dehors du couple. En fait nous avons fait rapidement mains basses sur les règles. Il n'y avait aucune fluidité, aucune spontanéité, aucune complicité. Farfallina était toujours sur la retenue, elle avait toujours en tête : je ne peux pas faire ceci ou cela. Donc elle n'avait pas l'esprit libre pour prendre son pied et par le fait moi non plus. C'est quand même bien plus excitant quand tout le monde est en osmose et totalement libéré de ses actes. Du coup maintenant c'est Farfallina qui fixe les limites en fonction de son feeling avec notre partenaire.
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 2 ans
Non au contraire j'adore voir ma femme embrasser son ou encore mieux ses partenaires d'un soir lorsque je vois bien leurs langues se mélanger et leurs mains se caresser leurs corps réciproquement, c'est magnifique et super excitant !
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 2 ans
Embrasser reste entre notre couple on le considère comme notre intimité à nous
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 2 ans
Pour nous, ses amants ont le droit à tout ! Et surtout tout ! L'idée même qu'elle s'abondonne complètement est une extase.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.