Témoignages
Ola les coquines et coquins ! J'ai constaté que sur la plupart des profils couple, les hommes seuls utilisent la partie témoignages non pas pour transcrire leur rencontre avec le-dit couple mais pour simplement complimenter la photo de profil ou pour contourner le filtre et y glisser une proposition... Suis-je le seul que cela agace ?
Dernière réponse le 03 juillet 2019
7
SexeSacre
757 km • Homme 39
a publié ce sujet