Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tchat en visio

Bonjour à tous
Bonne année et tout ce qui va avec ! ?
Donc voilà qui peut me dire pourquoi, je me fais blackilsté à chaque fois que je demande un tchat en visio pour être sûr d'avoir la bonne personne , qui est derrière sont clavier !?
A chaque fois ces pareille, c'est soit disant couple qui d'un seul coup vous blackliste dès que vous demander un visio !
Même après plusieurs semaine de dialogue !
Je trouve ça honteux !
Personne fais de tchat en visio ici ??
Je parle de tchat hein, juste pour le dialogue, pas pour montré sont cul ou autre !! ?
Mytho
Mytho
6001 km, Homme 55
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 3 ans
C est qu ils sont faux profils où pas d intérêt...
Répondre
Douceur14
Douceur14
il y a 3 ans
Tu ne dois sûrement pas les intéresser.... Après ici il y a énormément de faux comptes !! :(
Répondre
macat
macat
il y a 3 ans
Nous pensons comme cocogege Nous sommes un couple certifié, nous rencontrons mais pas de visio La raison ? Nous préférons le réel et c'est précisé dans notre profil Bon ok pas tout le monde lit notre recherche ? Mais nous fonctionnons comme cela Si nos profils correspondent et qu'il y a feeling nous faisons une première rencontre autour d'un verre ou d'un café, c'est du direct Après ou l'on continue ou pas Voilà vous savez tout Belles recherches à vous
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 3 ans
Nous faisons exactement comme vous pas de Visio et pas de déplacements a plus de 20 minutes max pour nous et nous sommes aussi un couple certifié
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 3 ans
La certification ne veut pas dire forcément vrai couple bien au contraire ici il y a beaucoup de couples d'homme ou de femme certifié qui ne sont qu'en réalité des mythos
Répondre
2curieux35
2curieux35
il y a 3 ans
A l'inverse, nous demandons une visio systématique car nous avons aussi besoin d'être rassurés. C'est même exigé sur notre profil et paradoxalement, les hommes se dégonflent souvent... Comprendre aussi que la visio est réservée après un filtre sévère de cohérence avec notre recherche, donc nous la refusons également, voire Blacklist aux hors critères qui insistent lourdement.
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 3 ans
Il y a aussi beaucoup de trou duc qui ne sont pas libertins ici donc si ils vous blacklistent tant mieux ça vous évite de perdre votre temps à la prochaine connexion...Perso je préfère écrire que le visio mais après c'est une question de goût aussi, à l'écrit ça permet d'entretenir une discussion en différé si on doit s'absenter du clavier ou pas co en même temps...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.