Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Talons hauts

Aujourd'hui en rentrant dans un supermarché devant moi une femme de petit gabarit qui portait très très bien son jean avait des escarpins sexy, assez haut, ce qui lui faisait une démarche magnifique et des fesses sublimes.
Je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder lorsque elle passait.
Vous est-il arrivé la même chose ?
Elle était même derrière moi à la caisse, dommage j'aurais préféré qu'elle soit devant mais bon. Enfin c'était très dur de regarder ailleurs
illustration
Fandetalons
Fandetalons
5347 km, Homme 42
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Secretvirtuel
Secretvirtuel
il y a 2 ans
Au plaisir de te montrer en privé
Répondre
Fandetalons
Fandetalons
il y a 2 ans
Avec plaisir
Fandetalons
Fandetalons
il y a 2 ans
Message envoyé
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Il est vrai que dans les supermarché ou autres, mon esprit est plus à rêver, quand je vois toutes ces jolies jambes, ces jolies fesses et autres que de penser à ce que ma femme met dans le chariot, et il m'arrive de me demander si ces dames font de même.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Nous allons au supermarché ensemble mais en général sommes séparément dans les rayons. J'espere toujours que ma femme se fasse aborder et disparaisse un moment au parking souterrain oui je la retrouverai dans la voiture entrain de prendre du plaisir avec un jeune inconnu.
illustration
Répondre
Secretvirtuel
Secretvirtuel
il y a 2 ans
Venez en privé...
illustration
illustration
Répondre
Couplenovice63
Couplenovice63
il y a 2 ans
Mais bien évidemment.... et que dite des salles de sport 🥵
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Ca me rappelle de bons souvenirs finis sur la banquette arriere d une voiture ...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.