Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Témoignages

Bonjour
Je pense que cet onglet est plus réservé pour donner son avis sur un profil, partager ses expériences et plaisirs que de commenter les photos de l'album public ou privée
Votre avis m'interesse
leplaisirdu95
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
titou2020
titou2020
il y a 6 ans
Oui, c'est évident... l'onglet "témoignages" est fait pour donner son avis et ses impressions après une rencontre et non pour faire des commentaires sur des photos.
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 6 ans
tout a fait d'accord avec vous de plus cela permet aussi de voir qu il y a des personnes qui tiennent leur engagement pas de faux profils pas de lapins
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
On devrait pas hésiter a s'en servir d'ailleurs ;-) On verrai mieux ceux qui "consomment" vraiment et ca permet aussi de dénoncer ceux qui posent des lapins (a répétitions parfois.) Il est sympa de laisser un message dans cet onglet. ne serait-ce que pour préciser que le couple ou le mec seul assure, est cool et fiable !
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 6 ans
Je suis du même avis que titou2020
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.