Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soumise et missions

Bonjour quelles sont les missions que vous demandez à votre soumise de réaliser.? Si c'est le cas bien sûr ! Et comment le vit elle ?
Cplescenario
Cplescenario
5627 km, Femme 41 / Homme 46
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Christian92500
Christian92500
il y a 3 mois
Se faire prendre a la chaîne
Répondre
Christian92500
Christian92500
il y a 3 mois
Et elles prennent leurs pieds
Répondre
Edbi59111
Edbi59111
il y a 3 mois
D'aller ailleur avec cpl El adore
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 3 mois
Nous n'avons pas de relation dominant/soumise, mais j'aime qu'il me donne des missions pour me sortir de ma zone de confort. Comme posée nue à côté d'une voie de chemin de fer par exemple.
Répondre
Cplescenario
Cplescenario
il y a 3 mois
Hummmm on adore
Répondre
Couplelit
Couplelit
il y a 3 mois
Quel va choisir deux hommes et fasse une double
Répondre
sexybition
sexybition
il y a 3 mois
Toute sorte de missions pour mes soumises ! Je les adapte en fonction de chacune, car elels sont toutes différentes. ça peut etre une exhib simple dans un escalier ouvert en jupe sans culotte ou d'aller draguer un homme dans un bar..
Répondre
Couplelit
Couplelit
il y a 3 mois
Ce weekend nous allons au dancing est elle va draguer des hommes, se faire et jouer avec, je la regarde de loing, elle va sûrement finir dans la voiture avec une de ces proie
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.