Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

SONDAGE BDSM

Petit sondage sur le BDSM dans le couple

https://www.survio.com/survey/d/P5Q6U0Q0G3J9G3R5A
illustration
illustration
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Italove13
Italove13
il y a 6 ans
Ma femme est la soumise d'un maitre dominant. Nous avons tous les trois une tres belle complicité. Ma femme adore obeir a toutes ses envies et ses demandes. Attachée, fessée, dressée, elle lui obéit, promenée en laisse avec son collier de soumise. Il lui a offert des boules de geishas, un plug anal, qu'il lui demande de mettre a sa convenance. Il lui donne rdv pour qu'elle le suce, nue sous sa robe, offerte.
Répondre
libertins85
libertins85
il y a 6 ans
bonjour à vous
illustration
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 6 ans
Questionnaire rempli tres sympa
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 6 ans
belle photo couplebelgebi.....vous pourriez me preter vos pinces etc ...bises
illustration
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
repondu aussi, simpa les reponse
Répondre
Durmaisdoux
Durmaisdoux
il y a 6 ans
Ces jeux peuvent être très esthétiques et érotiques lorsque l'imagination s'en mêle.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 6 ans
Voilà, nous venons de répondre au sontage. Ma femme va bientôt retrouver son maitre pour de nouveaux jeux de soumission, elle mouille d'impatiance.
Répondre
Sexadventure427
Sexadventure427
il y a 6 ans
Sujet intéressant dommage que j'arrive un peu tard... Si jamais qq un me lis j'aimerais pouvoir discuter avec une soumise ou maître expérimenté afin d'avoir des conseils, car nous pratiquant certaines choses mais pas vraiment une relation de DS comme il se le doit, et j'aimerais pouvoir apprendre en tant que soumise
Répondre
Sexadventure427
Sexadventure427
il y a 6 ans
C'est clair, je parlais pour le test trop tard ?, c'est tellement infini tout ça
Répondre
Maxx1330
Maxx1330
il y a 5 ans
Ma compagne m?a démonté en levrette avec son god ceinture ce matin des mon réveil ! Ensuite elle ma plugé et ma chevauchée en ayant pris le soin de m?atacher les mains sur les bareauw du lit. N?ayant pue tenir la cadance de ses va et vient je n?ai pas mis longtemps a jouir. Pour me punir d?avoir etais assez precoce elle sait assise sur mon visagz pour me faire lecher son sexe remplie de ma semance. Je me suis senti humilié mais j?ai adoré cela. Il y a t?il des femmes ici qui pratiquent aussi cela. Bise coquine
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.