Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Soirée non libertine et tentation

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soirée non libertine et tentation

Bonjour chers couples.

Arrivez vous encore à sortir en soirée dites "Normal" (non libertine), ou trouvez vous cela ennuyant ? Lorsque l'alcool est au rendez vous et que l'excitation monte d'un coup, quelque soit la raison: danse avec un(e) autre partenaire en couple également, ou trouver des couples de la soirée à votre goût. N'êtes vous pas frustrés de ne pas aller plus loin étant donné que ces personnes ne sont pas libertine? Avez vous déjà tenté de proposer un plan à 4 malgré tout et comment cela s'est-il fini?

Au plaisir de vous lire ici ou en MP,
Black98800
Black98800
18873 km, Homme 39
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Nous faisons la part des choses, il y a nos sorties avec des amis, des potes et il y a nos rencontres libertines mais pas de frustration, pas en tout cas dans le contexte que tu décris.
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 2 ans
Pareils pour nous nous faisons la part des choses et aucune frustration
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Je tiens à préciser qu'il n'a jamais été question d'un couple d'amis dans le sujet principal.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Le nombre de fait pas le libertinage pour nous... Mon conjoint travaille en service avec du public et se fait draguer quasi quotidiennement et il voit directement la différence entre du sexe (que ce soit une proposition femme/homme seul.e ou couple) et du libertinage. D'ailleurs il a déjà rencontré un couple de libertin dans le cadre de son boulot et fait une soirée coquine en dehors de ses heures de travail. Tu peux être quatre et aucun n'est libertin ou plus communément faire un trio, le libertinage ce n'est pas que du sexe en pluralité mais un état d'esprit pour nous. Après chacun sa vision des choses
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Mouais, et il est décrit où cet état d'esprit, s'il existe vraiment ou chacun s'invente le sien?
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Il est écrit nul part cet état d'esprit et chacun voit le libertinage à sa façon 😉 Pour ma part je considère que tu peux faire un trio sans être libertin ou ne pas faire de trio et de l'exhib ou du cote a cotisme et être libertin par exemple. Après, encore une fois, chacun sa vision de la chose.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.