Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre SODOMIE. TOUJOURS TABOU ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

SODOMIE. TOUJOURS TABOU ?

Bonjour, y a-t-il des femmes qui aiment vraiment la sodomie ? Oui je sais qu'il y en a heureusement mais j'ai l'impression qu'elles se font plus rares. Mesdames je m'adresse à vous, dites-moi si vous jouissez par le cul. Celles qui détestent peuvent aussi s'exprimer à ce sujet. Tous les débats sont ouverts. Merci
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Bonjour, au début je n'avais pas vraiment de plaisir, puis on m'a recommandé de préparer mon cul, des plugs de plus en plus gros pour l'assouplir. Depuis je prend vraiment beaucoup de plaisir, mais pas de jouissance.
illustration
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 2 ans
Il faut bien bander pour que ça rentre !!!!!!!
Répondre
romain10
romain10
il y a 2 ans
Un délicieux sujet
Répondre
fineetgil
fineetgil
il y a 2 ans
On adore les plaisirs de la sodomie a de bonne jouissance en ce masturbant en meme temps
illustration
Répondre
Coquin242
Coquin242
il y a 2 ans
Mon épouse a découvert tardivement le plaisir combiné de la sodomie avec une stimulation clitoridienne en même temps, depuis par cette orifice elle atteint le vrai orgasme
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 2 ans
Nous pratiquons de temps en temps. Mais à chaque fois en fin de rapport, elle jouie trop vite quand c'est sodomie, Plus rapidement que pénétration vaginale.
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 2 ans
Je ne m'en plains pas du tout… et malheureusement non. Quand elle jouie une fois, il ne faut pas que ça dure trop longtemps pour son ou ses partenaires après…
Répondre
Basilee
Basilee
il y a 2 ans
Vive là sodo à partir du moment où elle est acceptée! Sodo + clito = plaisir! A condition de le préparer
illustration
illustration
Répondre
gent57
gent57
il y a 2 ans
Merci pour les images, madame participe bien.
Répondre
stonefield21.2
stonefield21.2
il y a 2 ans
Ma compagne est une adepte convaincue ! Elle y trouve un plaisir intense, physique et cérébral. Le ratio serait en moyenne de une vaginale pour deux et demi anale. Et j'adore lui faire ce plaisir
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Cela est arrivé, indifféremment avec moi ou des inconnus, orgasmes à chaque fois, ejaculations anales
illustration
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 2 ans
La mienne adore se faire sodomiser et son cul et moins serré que sa petite chatte
illustration
Répondre
Olf89
Olf89
il y a 2 ans
Cul bien tendu et bien prise, superbe !!!
Cpl14100
Cpl14100
il y a 10 mois
Nous trouvons cela plus hygiénique surtout pour reprendre la fellation ensuite...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.