Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre SODOMIE! Pourquoi les femmes qui ont testé appréci

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

SODOMIE! Pourquoi les femmes qui ont testé appréci

Bonjour, certaines femmes ADORENT la SODOMIE... Je dirais même la plupart de celles qui la pratiquent Adorent le faire. Malgré une légère douleur au début pour quelques unes elles le font parce qu'elles disent aimer ça.... Certaines autres avouent des orgasmes démultipliés...
Et vous ou en êtes vous avec la SODOMIE? Dites moi si vous aimez adorez ou détestez... Et pourquoi. Voulez vous réessayer ou le faire et refaire .Pourquoi vous aimez le faire ou détestez? Racontez moi tous vos ressenties toutes vos expériences.. merci.
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Anastasiafred70
Anastasiafred70
il y a 4 ans
Ma tite femme adore cela elle est toujours d'accord pour le faire et a ( je confirme ) des orgasmes par le petit trou et plus fort que fais autrement amicalement anastasia et fred
Répondre
Alter06
Alter06
il y a 4 ans
Nous sommes convaincus que l?attrait de la sodomie pour une femme repose sur des motivations psychologiques et qu?il y a dans cette pratique une marque de soumission au mâle dominateur. Nous ne la pratiquons quasiment jamais en couple mais madame l?accepte avec des amants très virils et dominateurs
Répondre
Alter06
Alter06
il y a 4 ans
Je suis un mari tendre et amoureux, elle recherche parfois davantage et apprécie d?être offerte en mode domination/ soumission
Répondre
cevahir
cevahir
il y a 4 ans
J'aime la sodomie. Mon mari me sodomise très bien. Pour moi ce n'est pas nécessairement de la soumission mais un plaisir si intense et pour nous 2.
Répondre
Tintin44
Tintin44
il y a 4 ans
Une bonne préparation, de la délicatesse et sa rentre comme dans du beurre ?
Répondre
KTIPAT
KTIPAT
il y a 4 ans
J adore, cela me fait jouir...
Répondre
candigo63
candigo63
il y a 4 ans
Bonjour ma femme Candice adore ça elle y trouve un plaisir démultiplié, mais ce n'est pas de la soumission. Nous avons d'autres jeux pour la soumettre.
illustration
illustration
Répondre
candigo63
candigo63
il y a 4 ans
Petite info Candice adore anal et vaginal en même temps....elle jouie énormément en double pénétration
Répondre
candigo63
candigo63
il y a 4 ans
Malheureusement nous rencontrons qu'en club actuellement
Répondre
candigo63
candigo63
il y a 4 ans
Plus précisément au QG club à Roanne pour ce que ça pourrait intéresser
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.