Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Sodo par l'amant ou pas ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sodo par l'amant ou pas ?

Je fréquente des couples depuis près de 10 ans ça se passe très bien avec certains mais pas tous , je sais que la perfection ne peut exister mais dans les relations candau une femmes expérimentée donne le meilleur d'elle comme elle attend de son amant qu'il soit mieux que son mari. J'accepte tout type de relation mari voyeur mari participant mari absent mais au courant mais j'ai parfois du mal quand le mari n'est pas au courant même si j'aima ce genre de situation auparavant. Une chose que j'accepte mais que j'ai encore du mal à comprendre pourquoi certaines femmes refusent que l'amant la sodo sous prétexte que c'est réservé au mari ? J'ai connu certains maris précoces alors comment peut-il la satisfaire mieux que l'amant niveau anal ? Expliquez moi merci
Mikefeel
Mikefeel
6078 km, Homme 48
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
elixir27
elixir27
il y a 5 ans
Bonjour moi ma femme accepte avec ses amants
Répondre
Candau83440
Candau83440
il y a 5 ans
Ma femme et moi avons un deal son petit trou est reserver a son mari
Répondre
KTIPAT
KTIPAT
il y a 5 ans
Bonjour, suis d'accord avec Erik74910, l'amant n'est pas forcément meilleur que le mari, mais ce n'est pas la question. C'est Mme qui choisit selon ses envies si sodo ou pas, c'est tout. Le plus important est ses envies et son plaisir à elle avant tout.
Répondre
partage69
partage69
il y a 5 ans
100% d'accord avec KITPAT
Répondre
Liolo
Liolo
il y a 5 ans
?abord meilleur ça ne veut rien dire, c?est totalement subjectif, et puis le plaisir de la femme varie d un rapport à l autre avec le mari ou avec un amant
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 ans
Merci pour vos commentaires et je suis clairement d?accord avec vous je me suis trompé en écrivant que l?amant est meilleur que le mari j?ai effectivement rencontré des couples ou le mari était mieux que et certains mieux monté que moi également
Répondre
corto510
corto510
il y a 5 ans
L'amant n'est pas moins bon au meilleur que le mari, c'est juste qu'il apporte au couple l'imprévu, la folie de l'instant, l'abandon à un inconnu. Apres sodo ou pas par l'amant, c'est simplement une question d'où poser les limites de ce que l'on souhaite ou ne souhaite pas faire.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.