Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Site sérieux ou pas ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Site sérieux ou pas ?

Où sont les vrais et belles personnes sur ce site car j'ai comme l'impression que ce n'est que du FAKE ?
Celles qui ne promettent que des faux rdv,
Celles qui ne vendent du rêves, qui ne peuvent pas tenir leur engagement après 2/3 mois de dial ?
Celles qui m'ont fait bcp de promesses ?
Celles qui bannissent direct sans échange ?
Ce site est désespérant !!!
Parce que c'est superficiel ?

Est-ce que je prend trop à coeur ?
Merci de m'éclairer ?
fxc92
fxc92
5989 km, Homme 49
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Farfallina
Farfallina
il y a 4 mois
Nous faisons et avons fait de jolies rencontres. Nous avons eu aussi nos lapins 🐰 ça ne touche pas que les hommes seul. Du coup quand on a un petit cercle libertin autour de nous, on l'ouvre moins facilement pour accueillir de nouvelles personnes. Mais ici sur ce site, il y a encore de vrais libertins qui vous ouvriront peut être leur cercle. Reste à vous à trouver la clé pour en ouvrir la porte.
Répondre
fxc92
fxc92
il y a 4 mois
Merci pour cette belle réponse, j'ai comme l'impression qu'en province les vrais libertins sont bien présents, ça toute la différence en IDF, j'ai l'impression qu'il y en a très peu !!! Qu'il y a une sélection à la base avec des Ken et des TTBM alors que le libertinage pour moi c'est avant tout de l'échange et du partage !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.