logo

Site réellement candauliste ou plutôt échangiste ?

Question que je me pose, car OK je n'ai pas un super profil, mais quand on regarde sur le site on peut dire qu'une grande majorité des profils sont plutôt echangiste que candauliste.
Et quand on arrive à engager une conversation cela reste, pour ma courte expérience, virtuel avec des photos intime sur le chat et dès qu'on essaie d'avoir un rdv ne serait-ce que pour faire connaissance la sentence tombe : blacklisté ! Alors que c'est si facile de dire non. Donc vrai profil ?
Voilà j'ai finis 😁

Dernière réponse le 04 octobre
9

Photo de Patoun83
733 km • Homme 55
a publié ce sujet
Cplcandau77
Oui cet bien écrit se site et pour les candaulistes mais certains couples ne savent pas lire
pinacolada
Je ne pense pas que le souci réel soit les couples échangistes mais les innombrables fantasmeurs parasites polluant ce site de rencontre..
Candauliste veut bien dire quelquechose, une grosse majorité de couples inscrits s inscrivent pour echanger plutot et ne sont pas vraiment candaulistes.Des vrais candaulistes il y en a tres peu c est un fait.La preuve la plupart recherchent que d autres couples donc c est bien de l echangisme et non du candaulisme..
Alors pour ceux qui blacklistent les hommes seuls c est eux en fait qui ne sont pas au bon endroit...ca il faut le dire, ils ne s en rendent meme pas compte, y a un soucis de comprehension de la chose sur ce site
Vous oubliez une chose, il y a aussi le candaulisme où ça peut être la femme qui regarde. Donc il n'ai pas illogique que certains couples ne veulent pas d'hommes mais après tous, les couples font se qu'ils veulent même que ça frustre les hommes qui sont morts de faim devant de belles femmes en photo. Le plus simple pour vous, il faut trouver sa chérie...
CoupleBelge55
Effectivement, on a été plusieurs fois approchés par des couples. Lorsque on refuse, ils est courant qu'ils ne comprennent pas pourquoi. Certains se vexent, d'autres proposent de nous rencontrer seul, sans leur moitié. D'autres encore nous énumèrent tout un tas d'arguments de pourquoi "on devrait" le faire avec un couple plutôt qu'un homme seul. Mais le candaulisme et l'échangisme sont deux pratiques différents qui ne nous font pas fantasmer au même degré d'intensité :)
Très bien répondu
pinacolada
Et.....l'un n'empêche pas l'autre...
Nous pratiquons l'échangisme quand on ressent un bon feeling en soirée, que c'est fun et qu'on se plaît tous.

Pour autant le vrai fantasme nous concernant est le candaulisme bien poussé.

Il ne faut pas opposer les pratiques, on peut faire de la moto et de la voiture, aimer le sucré et le salé et puis?

Après, oui, ce site d'après son nom a plus pour vocation à dégoter des plan candau, ce qu'on désespère de trouver vraiment avec toutes les plaies qui s'inscrivent.
pinacolada
On dirait que l'homme a toujours ce besoin de choisir un clan : c'est ma race, c'est mon pays, ma région, ma ville, ma famille, mon équipe de foot.
pinacolada
Les seules choses à proscrire ce sont l'intolérance et l'insistance