Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Sexe par procuration ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sexe par procuration ?

Mon homme veut me voir baiser avec un autre homme, cela me paraît très intellectualisé.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Patrick12555
Patrick12555
il y a 1 an
Si toi tu as envie pourquoi pas
Répondre
Rut
Rut
il y a 1 an
Pas du tout si il y prends son plaisir
Répondre
Soleil7
Soleil7
il y a 1 an
Avec plaisir si tu veut !
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
En quoi cela serait intellectualisé ? Si vous êtes sur un site libertin c'est bien que vous libertinez non ? En avez vous discuté ensemble ?
Répondre
colibri88
colibri88
il y a 1 an
Je m adresse à Mr Soleil qui brille à travers ses fautes... si tu veux s écrit avec un " x"...
Répondre
Voir la réponse précédente...
TonyLeanaPlay
TonyLeanaPlay
il y a 1 an
Le pire c'est qu'ils utilisent un correcteur mais ne le respecte même pas !
Toyss
Toyss
il y a 1 an
Nous nous passons de vos commentaires
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Moi s est pas les fautes que j aime pas s est le mot baisser on et pas des bêtes
Répondre
Guibi
Guibi
il y a 1 an
J'espère que j'aurais ce plaisir un jour... Montrer à un débutant des femmes peut vous exciter ? Tu serais une maîtresse dans tous les sens du terme ;)
Répondre
Delicespartages
Delicespartages
il y a 1 an
Oui si par intellectualisé vous entendez que ça vient du cerveau, vous avez raison ; là est le siège du désir, de la libido. Et si le désir de voir votre femme se faire prendre s'émousse, il ne faut vous en prendre qu'à votre imaginaire défaillant
Répondre
Photodevous
Photodevous
il y a 1 an
Dans la sexualité, l'organe le plus sensible restera toujours le cerveau.... C'est lui qui fait naître et croître le désir... Même dans le fantasme de candaulisme il y a plein de composantes différentes d'une personne à l'autre.. Trouver vos propres envies, approfondissez celle de votre mari et construisez ensemble votre parcours des plaisirs...
Répondre
titoun74290
titoun74290
il y a 1 an
C'est effectivement dans le cerveau que ça se passe, quand le plaisir du conjoint est d'abord celui de voir sa chérie en prendre, même si c'est avec un autre. c'est une grande preuve d'amour. Et aussi pour la femme la possibilité de vivre pleinement une sexualité riche et épanouie, sans restrictions.
Répondre
ellyxheer
ellyxheer
il y a 1 an
C'est fort bien dit ! 👍🏼
titoun74290
titoun74290
il y a 1 an
Merci
Répondre
i_et_c
i_et_c
il y a 1 an
Pourquoi être sur un site candauliste alors ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.