Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sexe a l' hôpital

Employé d hôpitaux, avez vous déjà eux ou avez vous régulièrement l' occasion de faire du sexe sur votre lieux de travail. Recevez vous en toutes discrétion........ Chaque expérience et bon a savoir mais également peu être que c est le fantasme de certains !
chris13750
chris13750
5406 km, Homme 44
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Izno
Izno
il y a 5 ans
Je pense qu'il manque un paramètre pour le sujet, et avec les patients, le fantasme du médecin oú de l'infirmier quoi!
Répondre
Izno
Izno
il y a 5 ans
Bon, j'annule mon rendez vous à la clinique alors!
Répondre
Izno
Izno
il y a 5 ans
Tu me sauves là, j'espère que c'est remboursé par la secul!
Répondre
Izno
Izno
il y a 5 ans
On va un peu polluer le sujet, mais jje n'ai plus de chéquier, je vais devoir payer en liquide!
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 5 ans
Une responsable dans le service neurologique ou j ai été hospitalisé en soins intensifs ma pris en charge habillé normalement vers 20h30 et à 23 h pendant sa visite à nouveau dans ma chambre elle avait du rouge à lèvres rouge qui était hors des lèvres je voulais lui dire mais comme j étais souffrant donc rien dis je pense qu elle a dû prendre cher
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.