logo

Sex dans votre couple

Notre sexualité à changer depuis que madame fait des rencontres, nos échanges intimes sont bcp plus doux échange de baiser, cunie massage, la pénétration n'est plus vraiment une fin en soit quand on est tout les deux, a contrario avec c'est amant c'est plus charnel est bestial, est-ce votre cas également ? Je tiens à préciser que nous sommes complètement épanouis dans cette situation et que je préfère même notre sexualité d aujourd'hui

Dernière réponse le 22 juillet
18 9

Photo de Nous8474
660 km • Femme 44/Homme 39
a publié ce sujet
amant83000
C'est un type de relation très forte chez un couple.... Vous y trouvez chacun votre plaisir et c'est sain... Pour chacun de vous et pour votre couple !
Je suis tout à fait d'accord avec votre analyse
Cplsexbi74
Oui les rapports hors couple sont plus directs pour nous aussi, en fait dans les rapports de couple a deux, il y a sexe et amour de l autre, alors qu avec un amant, c est uniquement sexe, la pénétration est notre but et souvent celui de l amant, plus Mme va rencontrer de partenaires sexuels, plus votre complicité se renforcera.
photo 1
photo 2
photo 3
Xavisab
Bonjour, je suis une femme candauliste et je n'envisage absolument pas qu'il n'y ait plus de pénétration entre nous. Je dirai même que c'est une des choses essentiel à notre équilibre sexuel, mais ce n'est que mon ressenti.
Libertins3166
Bonjour sujet intéressant ☺️ En ce qui nous concerne le candaulisme n'est pas un moyen desperé, rire🤣de " sauver " notre couple! Notre relation amoureuse est très forte et le cocufiage de Monsieur n'est qu'un jeu sexuel qui est une bien sympathique " cerise " sur notre délicieux gâteau quotidien ! Madame adore cocufier Monsieur mais ses amants ne sont pas là du tout pour remplacer Monsieur dans ce qui fonde le coeur de la relation amoureuse, bien au contraire !
Cplvivinono60
Pour nous ca a réveillé notre libido avant on faisait 2 fois par semaine et maintenant c'est tous les jours sauf quand on rencontre en couple ou chacun de notre côté. Par contre j'ai sélectionné 3 réguliers et jai stoppé ma recherche. Mon mari a du mal a trouver quelqu'un ou cest un coup d'un soir
Ulysse2022
Nous sommes exactement comme vous le décrivez. On ne s'interdit pas la pénétration, aucunement une fin en soi. La pénétration forte, profonde et plus dense, plus sauvage est hors couple. Le candaulisme nous a permis de rendre plus fort nos gestes les plus tendres et donner une dimension plus explosive avec l'amant.
Algo
Bonjour,
Je pense que ce type de compromis augmente le désir de l'autre envers l'autre et c'est la meilleure des façons de s'aimer
Orgasmesens
Nous partageons vos retours d'expériences. En effet, nous trouvons que le cocufiage, le candaulisme enrichit notre complicité avec mon épouse. Quand Madame rencontre un amant cela rend nos plaisirs plus riches et c'est comme si des pans entiers de liberté et de désirs se révélaient dans notre couple.