logo

Sentimen

Hello a tous

Comment savoir si elle nous échappe quel tombe amoureuse de son amants a qui cela est arrivé.
Au notre esprit nous joue des tours

Dernière réponse le 22 janvier
6 13

Photo de Couple55
344 km • Femme 44/Homme 38
a publié ce sujet
Cololocoandco
Premièrement faire très attention a l'orthographe ! Et grammaire. Ça donne trop une bonne ou mauvaise image ! Ensuite il n'y a pas de vaccins pour cela ! Donc faut dialoguer et surtout faire confiance a son ou sa partenaire !
Merci
Vrp13401
Quand le mari te demande de plus venir avec une excuse bidon alors que ça devient de plus en plus régulier entre elle et son amant
Exactement !
Primavera387
C'est compliqué de comprendre si c'est notre mental ou la réalité...
Par expérience....... quand il as un doute, il ni as pas de doute
Mdr
MenSyd
Pour notre part, nous sommes sujet au polyamour. Ce qui fait que nous n'avons pas peur d'avoir des sentiments envers d'autres personnes. Estelle etait amoureuse de son amant et moi j'étais amoureux de la maîtresse et vice versa. Le plus important c'est que les sentiments au sein du couple ne se désagrège pas. Et bien sûr, cela va de soit mais il est indispensable d'en parler entre vous. Tout le monde n'est pas ouvert au polyamour. La communication est la clé.
❤️
Effectivement je n'avais pas vue sa sous cette angles
Coquinoux50
C'est jamais arrivé chez nous, j'aurais vraiment besoin de beaucoup de preuves d'amour envers moi aussi pour que je l'accepte... Mais pas totalement fermé à l'idée que ça arrive un jour même si je le souhaite pas.
Quivivravera
Il est tout à fait normal d'avoir un sentiment amoureux avec ça partenaire même si elle est en couple.
Nousdeux25
Moi perso je préfère qu'elle ait des sentiments pour son amant, qu'elle ait une vraie histoire d'amour peu importe le temps que ça dure, qu'elle y prenne un plaisir profond et réel
C'est ce qu'elle me dit qu'elle a besoin de créer du lien de ne pas juste être un vide c... comme elle me dit
Ce que je peux entièrement comprendre mais a quel moment s'inquiète ?