Forum

Sujet publié le 04/06/19 à 06:24 par :

Emilala
Homme 49 ans

Bonjour peut on me parler des sensations d être circoncis je vais bientôt être opérer merci

Mardi 4 Juin 2019 à 15:45

Genevois1958
Homme 58 ans

Les 15 premier jours sa vas piquer juste le temps de cicatriser autrement moin de sensations parcontre vous tiendrez bien plus longtemps dans le coit

Mardi 4 Juin 2019 à 16:07

Emilala
Homme 49 ans

Merci pour la réponse je pense le faire ce mois ci

Mardi 4 Juin 2019 à 16:33

Genevois1958
Homme 58 ans

Je pense que c?est une excellente idée

Mardi 4 Juin 2019 à 16:39

Emilala
Homme 49 ans

Ah oui expliquer?

Mardi 4 Juin 2019 à 16:51

Genevois1958
Homme 58 ans

J?ai un amis qui à voulu ce faire circoncire déjà pour l?hygiène et il avait une copine qui lui en demander bien plus apparemment il était ejaculateur précoce depuis il tient dans le temps

Mercredi 5 Juin 2019 à 19:52

JD60
Femme 55 ans

Mon fils s'est fait circoncire à l'adolescence. Il est un homme aujourd'hui mais son discours confirme les propos de Genevois 1958: il a perdu toute sensibilité au niveau du gland et, de fait, il est extrêmement endurant (trop selon lui!). Inconvénient : les caresses féminines de la verge et la fellation perdent sérieusement de leur intérêt et aboutissent difficilement à l'éjaculation...

Mercredi 5 Juin 2019 à 19:59

Genevois1958
Homme 58 ans

JD60 tenir dans le temps est bien meilleur votre fils peut toujours accélérer l?ejaculation s?il le veut il est vrais que certains hommes n?arrivent plus a ejaculer lorsque l?on fait un fellation c?est une question de pénétration dans la bouche ou ailleurs je dirais d?angle

Mercredi 5 Juin 2019 à 20:10

JD60
Femme 55 ans

Oui, heureusement, il peut toujours accéder à l'éjaculation, mais c'est beaucoup plus ...long! Et quand ça dure lors d'un coït, les femmes se plaignent rarement, mais quand c'est la fellation qui dure et n'aboutit pas facilement, c'est plutôt troublant et dérangeant pour une femme (les femmes se remettent souvent en question, y compris au niveau de l'échange sexuel, car leur féminité est en jeu!): on a l'impression de ne pas faire comme il faut, d'être malhabile... Bref, ne pas réussir à conduire aisément son partenaire sous ses caresses buccales peut être vécu comme une frustration, pour la femme comme pour l'homme...

Jeudi 6 Juin 2019 à 05:42

Emilala
Homme 49 ans

Merci de tous vos commentaires je vous tiendrais au courant de la propre suite c est sympa je vois bien ses inconvénient et des avantages mais pour la part c est pas un choix mais une obligation de le faire prépuce rétrécis donc opération rien à marcher en locale

Jeudi 6 Juin 2019 à 07:18

JD60
Femme 55 ans

Bon courage, et, on ne vous le dira pas forcément mais prévoyez un "arceau de lit lève-draps" pour les premiers jours, surtout si vous dormez sur le dos...

Jeudi 6 Juin 2019 à 10:27

Emilala
Homme 49 ans

Ah ok ah ce point

Jeudi 6 Juin 2019 à 11:38

JD60
Femme 55 ans

Oui... je ne vous apprendrai rien en vous disant que c'est une partie sensible!? Lol

Jeudi 6 Juin 2019 à 13:19

Genevois1958
Homme 58 ans

Cela sera un peut douloureux voir gênant il existe des anti douleurs et des crèmes annesthesiantes courage 15 jours un peut difficile a passé plus les jours passes moin ça dérange

Jeudi 6 Juin 2019 à 13:38

Emilala
Homme 49 ans

Oui courage mais bon l été sera chaud après lol

Jeudi 6 Juin 2019 à 14:00

Genevois1958
Homme 58 ans

Après vous serez un baiseur de première infatigable

Lundi 10 Juin 2019 à 04:28

After-you
Homme 34 ans / Femme 32 ans

Juste pour info sa te coûte combien ?

Lundi 10 Juin 2019 à 06:09

Emilala
Homme 49 ans

Rien prcq c est prix en maladie

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilEuphoria25
picto profil
picto profilDELIRES
picto profil
picto profilcplhhandi
picto profil
picto profilToutamoureux
picto profil
picto profilmaudetphil