Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Scénario

Amies fans de scénarios que pense vous de celui ci :
Votre femme arrive chez vous après une journée fatigante, quand un mot sur la porte lui dit « en rentrant ferme les yeux »
Une fois dans votre entrée tout est plongé dans le noir seule une bougie est allumée avec un petit mot sur lequel est écrit « ici tu dois déposer tes vêtements et rester en lingerie, une fois que tu as fait avance les yeux quasiment fermé vers la chambre »

Elle commence à s'exécutez et commence par avancer dans votre chambre la porte est entre ouverte elle aperçoit la lueur des bougies et en poussant légèrement la porte elle entend la voix de monsieur qui lui dit « ferme les yeux, et avance d'un pas »
Toute excitée et sans savoir ce qui va ce passer elle commence avoir le désir monter en elle, ses tétons commence à se raffermir, ses lèvres de commence quand à elle a devenir de plus en plus humide.
À ce moment là je suis derrière la porte et je vous vois et je vous bande les yeux. Monsieur vous susurre « laisse toi faire »

Une odeur fruitée viens jusqu'à ses narine, à ce moment là monsieur prend vos mains et vous fait vous allonger délicatement sur le lit.

C'est à ce moment là que j'interviens je pose de l'huile de massage sur ses cuisses, le creux de ses hanches je commence par ses cuisses j'effleure tout doucement son entre jambe pour remonter jusque sur ses hanches.
Mon souffle viens s'engouffrer dans sa nuque ses mains commence à se balader sur mon corps et elle commence à comprendre que ce n'est pas vous.
Monsieur en la voyant enchanté de prendre autant de plaisirs à cette surprise, commence à la toucher.
Ses mains attrape nos sexes et là elle commence par rapprocher sa bouche pour essayer de deviné qui est qui.......


Voulez vous la suite ?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jessydomi
Jessydomi
il y a 3 ans
Trop de jaloux qui cancerise le site. En'core un mec cacher derrière un faux profil. Ton récit es super continue comme ça. Et laisse les rageux se ridiculiser avec leurs commentaires de m..
Répondre
Romelie
Romelie
il y a 3 ans
bien raconté mais ma copine après une journée de travail , elle veut juste se poser devant une série en pyjama et pas faire d'efforts haha x)
Répondre
Jessydomi
Jessydomi
il y a 3 ans
La monotonie es au rdv. Va falloir être prudent. Bien venue sur candalisme
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Ça fait plaisir pour une femme de lire ce message sans vulgarité et bien écrit avec détails. Bravo.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.